camping la rosaledacamping la rosaledacamping la rosaledacamping la rosaleda

La Rosaleda, un camping de luxe près de Cadix

Ouvert à l’année, le camping La Rosaleda compte comme l’un des plus beaux campings d’Andalousie. Celui-ci se trouve sur le territoire de la commune de Conil de la Frontera, à quelques centaines de mètres de la mer et de la plage, et distant de 41 kilomètres de la belle et célèbre ville de Cadix. Camping 4 étoiles avec parc aquatique et activités pour toute la famille.

Un camping en bord de mer sur la Costa de la Luz

La Rosaleda bénéficie d’une situation privilégiée. Ce camping à taille humaine, qui se compose de 70 locatifs et de 355 parcelles, occupe en effet un terrain arboré situé à 1,5 kilomètre du centre-ville de la station balnéaire de Conil de la Frontera. Cette petite ville d’un peu plus de 22 000 habitants appartient à l’itinéraire des villages blancs de la province de Cadix.

Son centre historique, avec ses labyrinthes de rues entrelacées et ses cours fleuries, ses anciennes tours et ses églises, mais aussi et surtout ses maisons et ruelles peintes à la chaux, de même que ses superbes plages, en font l’une des destinations touristiques les plus plébiscités de la côte andalouse. La ville de Conil de la Frontera accueille ainsi de nombreux touristes espagnols et européens, également attiré par son soleil généreux et son doux climat tout au long de l’année !

Parmi ces derniers, quelques-uns font le choix de séjourner au camping La Rosaleda. Celui-ci propose à la location des emplacements ombragés pour tente, caravane et camping-car. Ces parcelles se divisent en quatre gammes, les petits, les moyens, les grands et les emplacements doubles. Pour un camping-car ou un attelage de plus de 7 mètres, il est d’ailleurs conseillé de s’installer sur ces derniers.

Un large choix de locatif à Conil de la Frontera

Ce camping 4 étoiles d’Andalousie dispose également d’un large choix de locatifs. Ces derniers se présentent sous la forme de bungalows en bois : les chalets « classic », « confort », « plus » et « luxe ». Les hébergements appartenant à cette catégorie se composent de deux chambres, d’un système de climatisation, d’une salle de bain et, comble du luxe, d’une cuisine américaine totalement équipée.

Du côté des services, La Rosaleda peut compter sur une épicerie pour répondre aux besoins de ses vacanciers. Ceux-ci peuvent également se rendre dans le centre-ville de Conil de la Frontera, où les commerces sont implantés en nombre. Le domaine dispose également d’un restaurant, d’un snack bar et plats à emporter, d’un service de location de voitures et de vélos, d’une blanchisserie avec machines à laver et séchoirs et d’une bibliothèque.

Pour assurer le divertissement des vacanciers, le domaine dispose également d’un beau parc aquatique avec piscine en plein air et solarium sur lequel sont installés de nombreux transats. Parmi les autres équipements sportifs et de loisirs, l’on peut également citer la salle de gym et de fitness, l’espace de fitness en plein air, le terrain multisports, le court de padel, le terrain de pétanque, le sauna, la cabine de massage ou bien encore le terrain de jeux pour enfants.

Des vacances sous le soleil à deux pas de Cadix

En été, de multiples activités et animations sont organisées pour assurer le divertissement des vacanciers. Ces activités sont diverses, de sorte que chacun, petit ou grand, puisse s’amuser pendant son séjour au camping à proximité de Cadix. Ces animations comprennent des séances d’aquagym, des tournois de water-polo, des séances de tir à l’arc ou de tir à la carabine, des jeux et activités manuelles pour les enfants, etc.

A noter également que des soirées et nuits thématiques peuvent être organisées au cours des mois de Juillet et d’Août. Celles-ci permettent à tous de se réunir pour passer un bon moment autour d’un spectacle ou de la projection d’un film dans le cinéma en plein air du domaine.

Enfin, un séjour au sein du camping La Rosaleda peut être l’occasion de découvrir ses environs et notamment la belle ville de Cadix. Située à une quarante de minutes de route en voiture, cette cité au riche passé abrite de nombreux monuments d’exception à l’instar de sa cathédrale, de ses remparts, de son hôtel de ville ou bien encore de son château de Santa Catalina.

En bref
  • Bord de mer
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping La RosaledaCarr. del Pradillo, Km 1.311140 Conil de la FronteraEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 36,294721
  • Longitude : -6,091996
Aéroports
  • Aéroport de Tanger - Ibn Batouta (65 km)
  • Aéroport de Gibraltar (68 km)
  • Aéroport de San Pablo (126 km)
Gares
  • Gare de San Fernando (21 km)
  • Gare de Cadix (31 km)
  • Gare de El Puerto de Santa María (36 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping La Rosaleda
    Carr. del Pradillo, Km 1.3
    11140 Conil de la Frontera

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe