camping luxe lido spinacamping luxe lido spinacamping luxe lido spinacamping luxe lido spina

Spina Camping Village, un resort 4 étoiles dans le delta du Pô

C’est au bord du Lido di Spina, sur le territoire de la commune de Comacchio, en plein cœur du delta du Pô que l’on retrouve le Spina Camping Village. Cet établissement classé 4 étoiles se niche au cœur d’une véritable oasis située à deux pas de la plage et abrite en son sein d’innombrables équipements haut de gamme, à commencer par un parc aquatique moderne et complet.

Un camping à deux pas de la plage

Membre de la chaîne Club del Sole, le camping Spina bénéficie d’une situation des plus avantageuses pour quiconque souhaite séjourner en bord de mer en Emilie Romagne dans le Province de Ferrare. La plage la plus proche du camping se trouve à quelques dizaines de mètres et un chemin permet de s’y rendre rapidement à pied.

Les vacanciers séjournant au camping peuvent profiter de nombreux services sur cette plage, à l’instar des transats et parasols, ces derniers pouvant être inclus dans le prix du séjour ou disponibles à la location. La plage dispose également d’un bar et restaurant, le Dolce Vita Beach Club. Opéré par l’équipe du Spina Camping Village, celui-ci propose des plats chauds et froids, des sandwiches, des salades, etc.

Un peu plus en retrait de la plage, niché dans la forêt, le camping s’étend sur une dizaine d’hectares. On y retrouve à la fois des emplacements de caravaning ainsi qu’un large choix d’hébergements locatifs. Les parcelles permettent à celles et ceux qui le souhaitent de poser leur tente, leur caravane et leur camping-car sur des superficies variables entre 80 et 100 m². Chaque emplacement dispose d’un point d’eau et une partie d’entre eux est équipée d’un branchement électrique.

Des hébergements confortables et modernes

Spina Camping Village propose également aux vacanciers un large choix d’hébergements locatifs. Ces derniers comprennent des chalets, des mobil homes, des maxi caravanes ainsi que des tentes lodge. Parmi les plus modernes et confortables, l’on peut citer les chalets « Lido di Pomposa » ainsi que les mobil homes « Parco Acquatico » et « VIP Lodge – Lido di Comacchio ».

Cet hôtel de plein air haut de gamme en bord de mer propose également de nombreux services sur place à ses estivants. Des services qui se matérialisent sous la forme d’un supermarché, d’une boutique de produits estivaux, d’un restaurant, d’une pizzeria, d’un snack - plats à emporter, d’un bar avec écran géant, d’un centre de soins esthétiques et salon de massage, d’une laverie, d’une couverture Wi-Fi…

Une équipe composée d’une quinzaine d’animateurs polyglottes a pour mission d’assurer le bien-être et le divertissement des petits et des grands durant leurs vacances dans cet établissement. Pour se faire, ils organisent tout au long de la saison de multiples activités et tournois sportifs au cours de la journée et les soirées sont l’occasion de présenter des spectacles endiablés dans une atmosphère conviviale et joviale ! Certains de ces animateurs gèrent également les clubs enfants du camping.

Des vacances de rêve à entre Comacchio et la mer

En plus de ces animations, les vacanciers peuvent profiter des équipements ludiques et sportifs du domaine pour s’amuser et passer du bon temps. Ces infrastructures comprennent un superbe parc aquatique, composé de 620 m² de bassins et de plus de 1 000 m² de solarium. On y trouve plusieurs piscines dont une pataugeoire pour les enfants, une rivière à courant, deux toboggans aquatiques, des jeux aqualudiques multiples et variés ainsi qu’un bassin balnéo avec banquettes hydromassantes, jets d’eau massants, bains à bulles, etc.

Les infrastructures ludiques comprennent également un stand de tir à l’arc, un court de tennis, un terrain de basket, deux terrains de beach basket, deux terrains de beach volley, un terrain de football, une aire de jeux pour les enfants, une salle de jeux, etc.

La plage toute proche n’est pas le seul avantage à refléter l’excellente situation du camping. Au départ de ce dernier, les vacanciers peuvent ainsi se rendre rapidement à Mirabilandia, l’un des plus grands parcs à thèmes d’Italie. Situé au sud de Ravenne, à 45 kilomètres de Lido de Spina, celui-ci regroupe plus de 27 attractions dont 7 montagnes russes et 5 grandes attractions aquatiques.

Parmi les autres sites touristiques à découvrir au cours d’un séjour dans cet établissement, l’on retrouve les villes de Venise, de San Marin, de Ferrare ou bien encore de Comacchio. Des bus touristiques permettent de se rendre dans ces villes au départ du camping ou du centre-ville de Lido de Spina. De même, des excursions en bateau sont programmées durant la saison pour découvrir les merveilles du tout proche Parc Naturel du Delta du Pô.

En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Site nature
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping SpinaVia del Campeggio, 9944029 ComacchioItalieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 44,626418
  • Longitude : 12,256927
Aéroports
  • Aéroport de Bologne G. Marconi (77 km)
  • Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne (77 km)
  • Aéroport de Venise Marco Polo (97 km)
Gares
  • Gare de Ravenne (23 km)
  • Gare de Lugo (35 km)
  • Gare de Cervia (41 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Spina
    Via del Campeggio, 99
    44029 Comacchio

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe