camping luxe les lacs du verdoncamping luxe les lacs du verdoncamping luxe les lacs du verdoncamping luxe les lacs du verdon

Les Lacs du Verdon, le luxe d’un camping entre mer et montagne

Non loin du lac de Sainte Croix et tout proche des Basses Gorges du Verdon, le territoire de la commune varoise de Régusse accueille l’un des plus beaux campings du parc naturel régional du Verdon. Ses vacanciers peuvent compter sur des équipements modernes et des hébergements tout confort pour passer le plus magique des séjours !

Un camping proche des Basses Gorges du Verdon

Les Lacs du Verdon est un camping 4 étoiles opéré par la chaîne Homair. Situé à Régusse, il bénéficie d’une situation on ne peut plus avantageuse puisque l’entrée des Basses Gorges du Verdon, de même que le lac de Sainte Croix, se trouve à quelques kilomètres de là. Il occupe un domaine d’une superficie de 17 hectares entièrement arboré. Véritable pinède apportant calme et fraicheur, on y trouve des emplacements et locatifs s’intégrant parfaitement à la nature environnante de ce site préservé.

Les emplacements nus de ce camping du Verdon permettent l’accueil des campeurs et de leur tente, caravane et camping-car. Quant aux autres emplacements, on y trouve des hébergements locatifs prenant la forme de mobil homes et de tentes lodges. Au total, trois gammes de mobil homes sont disponibles : les « villas », les « cottages » et les « bungalows ». Les tentes offrent aux vacanciers le confort d’un locatif tout en permettant de garder l’aspect et les atouts du camping traditionnel.

De multiples services sont proposés aux vacanciers dans cet établissement. Parmi ces derniers, l’on retrouve une couverture Wi-Fi sur l’ensemble du site, accessible gratuitement près de la réception et avec supplément depuis son emplacement ou son hébergement, un service de location de draps, de frigos, de kits bébé, de vélo et de barbecue. Une laverie avec sèche ligne se trouve également sur place.

Activités et animations pour toute la famille

Côté commerces, Les Lacs du Verdon dispose d’une épicerie, d’une boulangerie viennoiserie, d’une boutique de souvenirs et d’un bazar. A noter que la commune de Régusse dispose d’un supermarché ainsi que de plusieurs autres commerces. Le camping dispose aussi d’un restaurant, d’un snack plats à emporter, d’une pizzeria et d’un bar. 

Sur place, les vacanciers profitent d’une grande variété d’équipements et d’installations sportives et de loisirs. Le parc aquatique du camping est l’un des plus grands de la région et se compose de deux grandes piscines chauffées dont l’une est également couverte. On y retrouve aussi une rivière artificielle et de grands toboggans aquatiques, à l’instar d’un SpaceBowl, d’un space racer et d’un toboggan multipiste. Les plus jeunes peuvent profiter d’une aire de jeux aqualudiques et les adultes de banquettes hydromassantes à remous pour se détendre.

Parmi les autres installations de cet établissement, notons la présence de deux courts de tennis en libre accès, d’un terrain de volley-ball, d’un terrain de basket-ball, de tables de ping-pong, d’un terrain de pétanque, d’une salle de télévision, d’aires de jeux pour les enfants, etc. Diverses activités sont proposées aux vacanciers et permettent d’animer le camping tout au long des journées estivales : tournois sportifs, séances d’aquagym et de réveil musculaire, cours de fitness et de stretching, cours de natation…

Le plus beau canyon d’Europe

Le camping dispose également d’un club enfants, permettant ainsi aux plus jeunes de s’amuser sous le regard d’animateurs qualifiés débordant d’idées ! Le soir, les vacanciers peuvent se retrouver autour d’un repas ou d’une soirée à thème, d’un spectacle, d’un concert, d’une animation karaoké, d’une soirée dansante, etc. Bonne humeur et sourire garantis tout au long de la saison !

En séjournant au camping Les Lacs du Verdon, les vacanciers peuvent aussi profiter de sa situation idyllique pour découvrir l’une des plus belles régions de France. Les Gorges du Verdon forment le plus grand et le plus beau canyon d’Europe. Nombreux sont les curieux à descendre ces gorges en canoë. C’est à n’en pas douter le meilleur moyen de les découvrir et de pouvoir ainsi admirer des falaises abruptes de plus de 700 mètres plongeant dans une eau émeraude !

Les lacs d’Esparron et de Sainte Croix accueillent de nombreuses activités nautiques et plusieurs plages ont été aménagées sur leurs rives. La région est propice à la pratique d’activités sportives comme l’escalade, la randonnée, le VTT, le parapente, etc. Les amateurs de vieilles pierres ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent s’aventurer dans les ruelles des villages de caractère que sont Castellane, Entrevaux, Annot et Colmars les Alpes…

En bref
  • Parc aquatique / toboggans
  • Piscine couverte / chauffée
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Acceptant les animaux
  • Chèques vacances
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Les Lacs du VerdonChemin du Haut des Faïsses83630 RégusseFranceCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 43,659809
  • Longitude : 6,152192
Aéroports
  • Aéroport de Hyères - Toulon (62 km)
  • Aéroport de Marseille (79 km)
  • Aéroport de Nice Côte d'Azur (85 km)
Gares
  • Gare SNCF des Arcs Draguignan (34 km)
  • Gare SNCF de Saint-Raphaël Valescure (56 km)
  • Gare SNCF de Toulon (61 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone04 94 70 17 95
  • Par courrierCamping Les Lacs du Verdon
    Chemin du Haut des Faïsses
    83630 Régusse
Renseignez ce formulaire

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe