camping luxe vendrellplatjacamping luxe vendrellplatjacamping luxe vendrellplatjacamping luxe vendrellplatja

Vendrell Platja, Bungalows & Camping Resort sur la Costa Dorada

C’est à une cinquantaine de mètres de la plage d’El Vendrell que l’on retrouve le camping 4 étoiles Vendrell Platja. Membre de la chaîne Estival Group, cet établissement se veut un lieu de villégiature agréable et confortable pour les vacanciers venus de toute l’Europe à mi-chemin de Tarragone et Barcelone.

Un camping à 50 mètres de la plage

C’est quasiment les pieds dans l’eau, ou tout du moins les pieds dans le sable, que l’équipe du camping Vendrell Platja accueille ses vacanciers. La plage d’El Vendrell se trouve en effet à une cinquantaine de mètre de ce sympathique domaine de la Costa Dorada. A quarante kilomètres de Tarragone, et soixante-dix de Barcelone, Vendrell Platja fait partie de ces hôtels de plein air espagnols au sein duquel l’on se sent bien et où l’on est assuré de passer d’inoubliables vacances. 

Le domaine abrite un vaste choix de parcelles destinées à l’accueil des camping-cars, des caravanes et des tentes, ou bien encore occupées par différents types d’hébergements locatifs. Ceux-ci comprennent de confortables bungalows et mobil homes bien équipés. Avec leur façade colorée, les bungalows appartenant à la gamme Tropical dénotent et offrent même une jolie touche d’originalité ! 

A leur arrivée, une fois le check-in effectué, les vacanciers n’ont plus qu’à poser leur valise pour profiter ensuite des nombreux atouts de ce camping 4 étoiles de la Costa Dorada. Côté services, Vendrell Platja dispose d’une épicerie ouverte tous les jours de la semaine. A côté de celle-ci, l’on retrouve une boutique de plage et de souvenirs ainsi qu’un kiosque proposant une variété de magazines et de journaux nationaux et internationaux. 

Le plein d’atouts pour séduire les familles

Ce camping de luxe de la Costa Dorada met à la disposition de ses vacanciers de nombreux autres services. Le réseau Wi-Fi, payant, couvre ainsi l’ensemble de la superficie du domaine. Une blanchisserie dotée de machines à laver, de sèche-linge ainsi qu’un service de fer à repasser est en livre service. En location, il est possible de s’équiper de réfrigérateurs, de coffres forts et même de vélos durant son séjour à El Vendrell. 

Parmi les autres atouts qui ne manquent pas de séduire les familles venus de toute l’Europe dans ce camping pour profiter du soleil et de la plage, ses équipements sportifs et de loisirs font l’unanimité. Les enfants et adolescents apprécient par exemple la salle de jeux, dotée d’un billard, d’un baby-foot, de consoles de jeux vidéo, etc. 

L’espace aquatique du camping Vendrell Platja constitue également une source de satisfaction chez les vacanciers. Ces derniers pouvant en effet profiter de deux grandes piscines pour se baigner, en plus de la mer située à deux pas du camping. Peu profond, l’un des bassins est réservé aux enfants, qui peuvent également s’amuser avec un toboggan. En haute saison, les mercredis après-midi sont l’occasion d’organiser une fête aquatique réunissant les petits et les grands autour de jeux gonflables flottant sur l’eau. Bien d’autres activités encore rythment le parc aquatique, à l’instar des séances d’aquagym, d’aérobic, etc.

Des jeux et activités pour s’amuser au bord de l’eau

En plus du parc aquatique, les vacanciers de cet hôtel de plein air catalan ont l’occasion de rejoindre la zone sportive s’ils souhaitent s’amuser et se dépenser. Celle-ci se compose de terrains de padel, un sport immensément populaire dans la péninsule ibérique, mais aussi d’un terrain multisports, d’un terrain de basket, d’un boulodrome et de tables de ping-pong.

En été, l’équipe d’animateurs du camping organise différents tournois de beach volley ainsi que de beach soccer. Des sorties « cyclo » et « running » sont également programmées pour celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de vélo ou courir en solitaire. Bien d’autres activités sportives sont elles aussi programmées durant l’été puisqu’il est possible de participer à des séances de gymnastique, de stretching, etc.

Les adultes qui le souhaitent peuvent quant à eux découvrir la cuisine catalane et les bienfaits de l’aloe-vera à l’occasion d’ateliers spécifiques, ou bien encore prendre des cours de danse. Les plus jeunes peuvent quant à eux se faire des amis en rejoignant le Mini et le Teens club du camping. Enfin, le soir, tout le monde se donne rendez-vous à proximité du restaurant de Vendrell Platja pour assister à des spectacles, concerts et autres festivités estivales. 

En bref
  • Bord de mer
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Vendrell PlatjaAv. Sanatori, S/N43880 Coma-rugaEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 41,186756
  • Longitude : 1,556103
Aéroports
  • Aéroport de Barcelone (45 km)
  • Aéroport de Barcelone - El Prat (45 km)
Gares
  • Gare de Tarragona (26 km)
  • Gare de Reus (38 km)
  • La gare de Sants(53 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Vendrell Platja
    Av. Sanatori, S/N
    43880 Coma-ruga

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe