INFORMATIONS COVID-19

Découvrez nos dernières informations et mesures relatives au Covid-19

Nouveautés 2020 des plus beaux campings de France

  • Nouveautés 2020 des plus beaux campings de France
  • De nouveaux plaisirs aquatiques au camping Le Suroît
    10
  • Un nouveau quartier premium au Vieux Port
    9
  • Un tout nouvel espace aquatique au Domaine de Massereau
    8
  • Le plein de sensations inédites au camping Les Grosses Pierres
    7
  • De nombreux projets pour 2020 au Domaine de la Dragonnière
    6
  • Un nouveau parc aquatique au camping Les Cabanes d’Oléron
    5
  • De nouveaux plaisirs aquatiques au Domaine du Verdon
    4
  • Un nouveau quartier Premium au camping Le Soleil Vivarais
    3
  • De nouveaux projets ambitieux au camping la Sirène
    2
  • Le camping La Pomme de Pin fait le plein de nouveautés
    1
  • Qui dit fin de saison, ne dit pas forcément « vacances » pour les campings ! Chaque année de nombreux hôtels de plein air profitent de l’hiver pour investir dans de nouvelles infrastructures, de nouveaux hébergements ou encore dans d’innovants services dans l’unique objectif de satisfaire encore plus leurs vacanciers. Une fermeture annuelle bénéfique pour remettre au goût du jour les infrastructures, entreprendre des travaux ou se doter de nouveautés. Découvrez en avant-première sur Campings.Luxe, les projets et nouveautés 2020 des plus beaux campings de France.

    Nouveautés 2020 des plus beaux campings de France
  • 10/10

    De nouveaux plaisirs aquatiques au camping Le Suroît

    Au camping Le Suroît, un domaine implanté sur l’île de Ré, la saison 2020 commencera par l’inauguration de nombreuses nouveautés : un toute nouvelle piscine extérieure chauffée ainsi qu’une nouvelle salle d’animation avec bar, restaurants et service de plats à emporter verront le jour. Les vacanciers qui séjourneront au camping le Suroît vont pouvoir profiter des joies de l’eau et de nombreux spectacles à proximité de la plage.

    De nouveaux plaisirs aquatiques au camping Le Suroît
  • 9/10

    Un nouveau quartier premium au Vieux Port

    La grande nouveauté 2020 au camping Village Resort & Spa Le Vieux Port est un nouveau quartier premium situé face à la dune. Des emplacements spacieux, une vue panoramique, une grande terrasse, des services Premium… tout est pensé pour que les vacanciers puissent passer un agréable séjour haut de gamme dans cet établissement landais. Un nouveau quartier idéalement situé au plus proche de la plage du camping.

    Un nouveau quartier premium au Vieux Port
  • 8/10

    Un tout nouvel espace aquatique au Domaine de Massereau

    Le Domaine de Massereau ne cesse de monter en gamme au fil des années grâce à l’ajout régulier d’équipements de qualité destiné à ses vacanciers. En 2020, c’est un tout nouvel espace aquatique composé d’une piscine chauffée, de bains à remous, de jets d’eau et d’un solarium qui fera son apparition. Un nouveau parc aquatique qui ne manquera pas de séduire les amateurs de baignade et de détente dans ce camping du Gard !

    Un tout nouvel espace aquatique au Domaine de Massereau
  • 7/10

    Le plein de sensations inédites au camping Les Grosses Pierres

    Le camping Les Grosses Pierres profite de sa fermeture annuelle pour proposer à ses vacanciers dès l’ouverture de la saison 2020, 3 mégas toboggans aquatiques d’une longueur de 160 mètres. De quoi ravir les petits et les plus grands dans ce camping 5 étoiles familial situé sur l’île d’Oléron.

    Le plein de sensations inédites au camping Les Grosses Pierres
  • 6/10

    De nombreux projets pour 2020 au Domaine de la Dragonnière

    De nombreuses nouveautés attendent les vacanciers pour la saison 2020 au Domaine de la Dragonnière. La première nouveauté est destinée aux amateurs d’adrénaline de l’espace Olympe: un pumptrack. Ce nouvel équipement est dédié aux BMX, trottinettes, skates et autres rollers. Cette piste se compose de virages et de bosses. Autre nouveauté de ce camping haut de gamme de Vias, une arène de mini-foot. Côté plaisirs aquatiques, le camping proposera de nouveaux jeux aqualudiques. En plus de ces nouveautés, le stand à l’arc se mettra à l’ombre pour profiter un maximum de cette activité plébiscitée par de nombreux vacanciers. Enfin, de nouveaux hébergements de 2 à 3 personnes arrivent à la Dragonnière !

    De nombreux projets pour 2020 au Domaine de la Dragonnière
  • 5/10

    Un nouveau parc aquatique au camping Les Cabanes d’Oléron

    À compter de la saison 2020, au sein de ce camping 4 étoiles sur l’île d’Oléron, un nouveau parc aquatique doté d’une piscine couverte chauffée et de toboggans aquatiques fera son apparition. Un nouvel équipement familial pour de savoureux moments sur l’île lumineuse.

    Un nouveau parc aquatique au camping Les Cabanes d’Oléron
  • 4/10

    De nouveaux plaisirs aquatiques au Domaine du Verdon

    Le Domaine du Verdon, un camping niché dans un environnement naturel préservé en Provence va accueillir pour la prochaine saison, un nouveau parc aquatique avec bains bouillonnants et cascade. Les résidents pourront ainsi profiter d’un nouvel espace aquatique entièrement dédié aux plaisirs de l’eau. Un nouveau restaurant et bar surplombant l’espace aquatique ouvriront également leurs portes à cette occasion.

    De nouveaux plaisirs aquatiques au Domaine du Verdon
  • 3/10

    Un nouveau quartier Premium au camping Le Soleil Vivarais

    Le Soleil Vivrais ne manque jamais l’occasion de faire le plein de nouveautés pendant sa période de fermeture annuelle. Ainsi, les nouveautés 2020 comprendront un nouveau quartier Arizona avec cactus, agaves, passerelles en bois et nouveaux cottages pour 4 et 6 personnes. Des hébergements premium situés dans un quartier qui invite au voyage pour une destination lointaine ! Les sanitaires dans le quartier La Rivière ainsi que la pataugeoire se refont également une petite beauté et viennent compléter les nouveautés pour la prochaine saison 2020.

    Un nouveau quartier Premium au camping Le Soleil Vivarais
  • 2/10

    De nouveaux projets ambitieux au camping la Sirène

    La Sirène réserve une surprise de taille à ses futurs vacanciers pour la saison 2020. En effet, le camping a entamé des travaux de démolition de l’actuel espace théâtre, bar et snack pour faire place à un nouveau complexe aux dimensions impressionnantes. Celui-ci rassemblera une toute nouvelle scène de spectacle équipée des dernières technologies avec une grande terrasse qui permettra l’accueil de dîners-spectacles. Ajoutez à cela, une nouvelle gestion de bar et l’intégration d’un restaurant italien avec un service de vente à emporter. Pour les plus sportifs, ce nouveau complexe comprendra la création d’une salle de sport avec des appareils de musculation dernier cris.

    De nouveaux projets ambitieux au camping la Sirène
  • 1/10

    Le camping La Pomme de Pin fait le plein de nouveautés

    La saison 2020 sera l’occasion pour le camping La Pomme de Pin de présenter à ses vacanciers de nombreuses nouveautés. Ce domaine situé à Saint-Hilaire-de-Riez en Vendée a décidé de réaménager totalement son cœur de village. Ainsi, en 2020, un tout nouvel espace aquatique avec un grand lagon de sable, couloir de nage et espace balnéo verra le jour. Côté divertissements et activités, les nouveautés sont nombreuses. La Pomme de Pin va aménager un nouvel espace scénique couvert pour ses spectacles et soirées. Pour le plus grand bonheur des enfants, une nouvelle salle de jeux, une nouvelle aire de jeux couverte sur le thème de la mer ainsi qu’un nouveau club-enfants verront le jour au sein du domaine. Enfin, de nouveaux cottages seront installés sur le domaine.

    Le camping La Pomme de Pin fait le plein de nouveautés
Partagez sur