En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres personnalisées. En savoir plus.

X

Le camping Talaris Vacances, pour un séjour de rêve entre Médoc et Océan

C’est à deux pas du lac de Lacanau, sur la route de Lacanau Océan et de sa mythique plage centrale, spot de surf à la réputation internationale que l’on retrouve le camping 4 étoiles Talaris Vacances. Membre de la chaîne Capfun, cet établissement dispose d’équipements et d’infrastructures exceptionnels à même de faire passer aux vacanciers un séjour inoubliable entre Médoc et Océan !

Un camping 4 étoiles à Lacanau

A mi-chemin de la ville Lacanau et de sa station balnéaire Lacanau Océan, Talaris Vacances s’est installé au coeur d’un domaine arboré et verdoyant niché en pleine forêt du Médoc. Idéalement situé, cet établissement se trouve à une centaine de mètres à peine des rives du lac de Lacanau et à un quart d’heure de route des premières plages océanes.

A proximité de Carcans et d’Hourtin, ce camping 4 étoiles du Médoc offre à ses vacanciers un large choix de locatifs et emplacements aménagés au sein d’un agréable parc de 10 hectares. Tandis que les parcelles destinées à l’accueil des campeurs et de leur tente, caravane et / ou camping-car bénéficient d’une superficie variable allant de 80 à 100 m², celle des locations du Talaris Vacances varie quant à elle de 16 à 51 m².

Parmi les nombreux hébergements de cet établissement, l’on retrouve des traditionnels mobil homes et chalets, mais également de plus insolites tentes lodges et Kooniguy, des cabanes sur pilotis disposant de leur propre jacuzzi !

A noter également qu’en faisant le choix de réserver un séjour Top Presta, les vacanciers peuvent profiter au sein même de leur locatif de la climatisation, d’une télévision et d’un lave-vaisselle, pour un séjour encore plus confortable…

Des services et activités au top !

Côté services, ce camping de luxe de Gironde n’a pas lésiné sur les moyens puisque sur place, les vacanciers peuvent profiter d’un restaurant, d’un snack, d’un service de plats à emporter, d’un bar, d’une épicerie ainsi que d’une laverie avec machines à laver et sèches linge. A la réception, conseils et informations touristiques sont transmis aux curieux et le Wi-Fi y est disponible. Les premiers commerces et supermarchés se trouvent par ailleurs à 5 kilomètres à peine du domaine.

Si les plages du lac de Lacanau et de l’océan Atlantique sont elles aussi situées non loin du camping, celui-ci dispose tout de même d’un incroyable complexe aquatique. Il se compose de deux bassins chauffés, d’une piscine couverte et chauffée, d’une pataugeoire pour les plus petits ainsi que de plusieurs toboggans tous plus surprenants les uns que les autres. Le plus extravagant d’entre eux étant le SpaceBowl, où les casse-cous sont projetés dans une toupie géante après avoir dévalé à toute vitesse un long toboggan tubulaire !

Parmi les autres équipements de loisirs du Talaris Vacances, l’on peut citer l’aire de jeux Carabouille, qui ne manque jamais de plaire aux enfants, l’aire de jeux gonflable, toute aussi amusante, le terrain multisports, celui de beach volley, le boulodrome, la salle de jeux ou bien encore les tables de ping-pong.

Pour des vacances inoubliables en Gironde

Plusieurs activités et animations rythment par ailleurs les journées et soirées du camping lors de la haute saison, mais également durant les vacances de Pâques et de l’Ascension. Au programme, jeux en famille, tournois sportifs, initiation à la danse, spectacle, karaoké, etc. De quoi ravir aussi bien les adultes que les enfants !

Ces derniers peuvent par ailleurs et s’ils le souhaitent rejoindre l’un des mini-clubs du camping. Au nombre de deux lors des vacances du Printemps, ce nombre est ensuite multiplié par deux en haute saison. Le club Clapou accueillant les 4 à 6 ans, le club Politicator les 7 à 10 ans, le club Dragonicum les 8 à 12 ans et le club Nobodys les 13 à 17 ans.

Enfin, en séjournant au camping Talaris Vacances, les estivants ont la possibilité de profiter de sa situation idyllique entre le Bassin d’Arcachon et l’Estuaire de la Gironde pour découvrir le Médoc et ses nombreux trésors. Parmi les visites incontournables de la région, l’on peut citer le Cap Ferret, la Dune du Pyla, la Réserve Naturelle de l’Etang de Cousseau et bien évidemment les nombreux domaines et châteaux viticoles qui parsèment le Médoc !

Découvrez notre #RoadTripautour du camping Talaris Vacances