« Plus qu'un camping, un balcon posé en plein cœur de la Vallée de Passeier ! »

  • camping zogghof tyrol
  • camping zogghof tyrol
  • camping zogghof tyrol
  • camping zogghof tyrol

Zöegghof, un camping 4 étoiles dans le Tyrol

C’est au beau milieu de la Vallée de Passeier, dans les montagnes du Tyrol du Sud, que s’est installé le camping 4 étoiles Zöegghof. Avec ses emplacements verdoyants, ses bungalows modernes et ses chalets luxueux, l’impression d’être au bout du monde se fait sentir quelle que soit l’option choisie ! Les amoureux de nature et d’activités en plein air peuvent profiter de la situation exceptionnelle de cet établissement pour découvrir les nombreux sentiers de randonnées, circuits de VTT et autres parcours d’escalades qui l’entourent !

Un camping 4 étoiles au beau milieu de la nature…

Beauté de la nature et équipement d’un hôtel de plein air 4 étoiles réunis au même endroit ! Les campeurs du Zöegghof peuvent profiter pleinement des paysages verdoyants de San Leonardo in Passiria en s’installant sur l’un des 38 emplacements prévus à cet effet. Parfait pour garer un camping-car, les emplacements sont spacieux et peuvent atteindre les 160 m² ! Les sanitaires communs sont flambant neufs et disposent même du chauffage au sol pour un confort maximum.

Les hébergements se divisent quant à eux en deux gammes, d’un côté les bungalows et de l’autre, les chalets. 8 bungalows parfaitement équipés et à la décoration moderne viennent ainsi faire le bonheur des vacanciers. Ce camping du nord de l’Italie propose, de plus, des prestations haut de gamme, liées à ce type d’hébergement puisqu’une tente peut être installée en annexe de ce dernier et que le ménage peut être fait quotidiennement, sous demande.

Deux chalets viennent enfin compléter la gamme de locatifs. Particulièrement confortable, le premier peut accueillir 6 personnes pour une surface de 95 m² et le second 4 personnes pour une surface de 65 m². Tous deux disposent d’équipements de qualité et d’une vue magnifique vue panoramique sur la vallée. Ils sont également orientés de sorte à profiter du soleil tout au long de la journée !

Un endroit où l’on se sent bien !

Au sein même de ce camping 4 étoiles du Tyrol, il est possible de se rafraîchir tout en contemplant les montagnes ! En effet, à proximité de Zöegghof se trouve un espace aquatique municipal extérieur avec un toboggan, un bassin de nage avec jets hydromassants, une cascade et deux pataugeoires pour les enfants. Au sein même du camping, d’autres infrastructures telles que des aires de jeux ou des salons de détente avec télévision sont à la disposition des vacanciers.

A quelques mètres de l’accueil du domaine se trouve la « Sportarena », une salle dédiée à l’activité physique et aux loisirs. Sur place, il est notamment possible de prendre part à des sessions d’escalades, de tennis et même de kickboxing. Un bar et un restaurant viennent compléter cet espace en proposant de la cuisine locale italienne, à déguster sur place ou à emporter.

A la réception du camping, les vacanciers ont la possibilité de trouver des informations touristiques mais également des spécialités régionales du Sud Tyrol. Ces derniers peuvent ainsi acheter de la viande, du vin, du pain, des œufs et du lait provenant principalement des exploitations agricoles voisines. De quoi prendre de savoureux petits déjeuners en famille et en pleine nature !

De nombreuses possibilités d’activités en plein air pour un séjour ressourçant

Passer un séjour dans ce camping des alpes italiennes permet de découvrir et pratiquer de nombreuses activités en plein air. Partir à l’aventure et gravir la montagne au cours d’une randonnée, profiter des cours d’eau pour se baigner ou pêcher, prendre son vélo… Les plus aguerris peuvent également faire de l’escalade ou de la Via Ferrata ! Le cadre est dans tous les cas absolument époustouflant…

Si vous choisissez de passer vos vacances au Zöeffhol au cours de la période hivernale, n’hésitez pas à vous rendre à la station de ski de Pfelders pour profiter des massifs enneigés ! Plusieurs pistes adaptées à tous les niveaux vous permettront de retrouver des sensations de glisses tout en profitant du paysage. Envie d’adrénaline ? De l’escalade sur glace est également proposée dans des stations alentours et notamment à Corvara / Rabenstein.

Et pourquoi ne pas visiter la capitale du Sud Tyrol ? Bolzano est un incontournable pendant votre séjour ! Entourée de massifs montagneux, cette dernière dispose d’un magnifique centre historique où l’on retrouve notamment la place Walther et ses nombreux restaurants italiens mais aussi son marché aux odeurs et saveurs locales. Cette ville est également dotée d’édifices absolument somptueux tels que la cathédrale, la chapelle San Giovanni ou le château Roncolo.

En bref
  • Bord de rivière
  • Site nature
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping ZöegghofMooserstraße 31a Zufahrt über Gänsboden39015 San Leonardo in Passiria - St. Leonhard in PasseierItalieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 46,8169495373405
  • Longitude : 11,2396815844745
Gares
  • Gare de Bolzano
  • Gare de Trente
  • Gare de Rovereto

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
    +393351050440
  • Par courrier
    Camping Zöegghof
    Mooserstraße 31a Zufahrt über Gänsboden
    39015 San Leonardo in Passiria - St. Leonhard in Passeier
Renseignez ce formulaire

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe