camping luxe punta milacamping luxe punta milacamping luxe punta milacamping luxe punta mila

Punta Mila, un camping 4 étoiles en Catalogne

Situé à 850 mètres de l’une des plus belles criques de la Costa Brava, le camping Punta Milà accueille les vacanciers qui souhaitent bénéficier de conditions de villégiatures exceptionnelles à l’occasion de leurs vacances en Catalogne. Membre de la chaîne Yelloh ! Village, ce camping classé 4 étoiles est installé à deux pas du village de pêcheurs de L’Escala.

Un camping à taille humaine

Ne vous fiez pas à sa taille ! Le camping Punta Milà, situé entre la frontière française et Barcelone, sur la Costa Brava, se présente avant tout comme un camping à taille humaine. Mais celui-ci réserve de nombreuses et belles surprises à quiconque fait le choix d’y séjourner, qu’il soit accompagné de sa famille ou d’un groupe d’amis.

Petit par la taille, grand par le cœur pourrait être la devise de cet établissement tant l’accueil qu’il réserve à ses vacanciers est chaleureux. Sur place, le portail d’entrée est à peine passé que l’on s’y sent immédiatement bien. La direction et son équipe mettent un point d’honneur à répondre au moindre besoin, de sorte que chacun est assuré de passer un excellent séjour à deux pas des plages de la Costa Brava.

Le camping dispose de 184 emplacements à même d’accueillir tentes, caravanes et camping-cars. 55 hébergements locatifs sont aussi disponibles à la location. Tous se fondent à merveille dans l’environnement naturel qui les entoure, une forêt de pins au cœur du parc naturel de Montgrí et des îles Medes. Le calme et la sérénité y sont assurés, de sorte que cet établissement est un endroit rêvé pour les vacanciers souhaitant se reposer et se détendre durant leur séjour.

Des hébergements confortables dans un cadre 100 % nature

Véritable paradis du glamping, Punta Milà est un camping dont les hébergements locatifs sont exclusivement composés de tentes meublées. Des tentes Lodges disposant de une à deux chambres et susceptibles d’accueillir, suivant leur configuration, de deux à cinq personnes. Les tente Glamping « Montgrí » sont les plus luxueuses. Elles s’étendent sur 45m² et disposent toutes d’un aménagement cosy, d’une salle de bain et d’un espace de vie, le tout ceinturé de bois et de toiles !

Côté service, ce camping de L’Escala dispose d’une épicerie, d’un service de dépôt de pain, d’un bar, d’un restaurant, d’un snack / plats à emporter, d’un distributeur automatique de billets, d’une bibliothèque, d’un service d’information touristique, d’une laverie, d’un service de location de chaises et de lits bébé, de coffres forts, de réfrigérateurs et de vélos. A noter que le Wi-Fi est également disponible sur place moyennant un supplément.

D’autres commerces se trouvent à proximité du camping, de même qu’une discothèque voisine d’à peine deux kilomètres de Punta Milà.

La piscine, une oasis de fraicheur au cœur du camping

Si le cadre et l’environnement naturel de ce camping est idéal pour se reposer et se détendre, Punta Milà n’est reste pas moins un lieu de villégiature où l’on peut aussi s’amuser, faire du sport, se baigner, etc. De ce fait, divers équipements de loisirs parsèment le domaine, à l’instar d’un terrain de basket-ball, de volley-ball, un court de tennis, des tables de ping-pong, un boulodrome, un service de location de vélos, etc.

Le domaine dispose également d’une grande piscine, récemment rénovée, aménagée sous les pins. Celle-ci s’accompagne d’une pataugeoire pour que les plus jeunes puissent eux aussi profiter des joies de l’eau durant leur séjour au sein de ce camping de la Costa Brava. La mer se trouve d’ailleurs non loin du camping et l’une des plus belles criques de la région, celle de Cala Montgó, est distante d’à peine 850 mètres.

Enfin, l’équipe de Punta Milà organise tout au long de la saison diverses activités et animations pour le plus grand plaisir des vacanciers. Parmi ces activités, l’on retrouve des séances d’aquagym, des ateliers de poterie, des cours de plongée, des cours de tirs à l’arc, etc. Le soir, des spectacles de magie, des concerts de jazz, de swing ou de country sont au programme, de même que des soirées aux couleurs catalanes, avec paëlla au menu, dégustations de cocktails régionaux et chants de marins !

En bref
  • Bord de mer
  • Site de charme
  • Site nature
  • Hébergements insolites
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Punta MilàCarrer del Milà, s/n17130 L'EscalaEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 42,105008
  • Longitude : 3,15791
Aéroports
  • Aéroport de Perpignan (75 km)
  • Aéroport de Barcelone - El Prat (126 km)
  • Aéroport de Barcelone (126 km)
Gares
  • Gare de Figueres (23 km)
  • Gare Intermodale de Gerone (31 km)
  • Gare de Portbou (35 km)
à voir dans les environs
Découvrez notre road-trip
autour du camping
Punta Milà

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Punta Milà
    Carrer del Milà, s/n
    17130 L'Escala

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe