Les 10 plus beaux parcs aquatiques de campings en Espagne

  • Les 10 plus beaux parcs aquatiques de campings en Espagne
  • Parc aquatique du camping Tucan (Lloret de Mar)
    10
  • Parc aquatique du camping Gavina (Creixell)
    9
  • Parc aquatique du camping El Delfin Verde (Torroella de Montgrí)
    8
  • Parc aquatique du camping Las Dunas (Sant Pere Pescador)
    7
  • Parc aquatique du camping La Siesta Salou (Salou)
    6
  • Le parc aquatique du camping Amfora (Sant Pere Pescador)
    5
  • Parc aquatique du camping Els Prats Village (Miami Platja)
    4
  • Le parc aquatique du camping Cambrils park (Cambrils)
    3
  • Le parc aquatique du camping Sangulí Resort (Salou)
    2
  • Le parc aquatique du camping La Marina Resort (San Fulgencio)
    1
  • Soleil, piscine, plage… Ne serait-ce pas les trois ingrédients essentiels pour des vacances réussies ? Et lorsque cela se passe sous le soleil espagnol, c’est encore mieux ! Pour parfaire ces trois éléments, les plus beaux campings rivalisent de toboggans et d’espaces aquatiques tous plus grands les uns que les autres.

    Aux ambiances multiples, ces parcs aquatiques ont de quoi mettre des étoiles dans les yeux des vacanciers. Car vous ne soupçonnez peut-être pas les trésors aquatiques qui peuplent le territoire espagnol, Campings.Luxe vous propose un dossier thématique dédié.

  • 10/10

    Parc aquatique du camping Tucan (Lloret de Mar)

    Tucan est un camping familial 4 étoiles situé sur la Costa Brava. Qui dit camping familial, dit piscine pour toute la famille. Le camping Le Tucan ne déroge pas à la règle avec une piscine principale à profondeur progressive ne dépassant pas 1.50m. Pour la tranquillité des parents et l’amusement des plus petits, une piscine de jeux leur est dédiée. Avec seulement 25 centimètres d’eau au sol et des jeux ludiques, soyez certains que les plus jeunes apprécieront cet espace.

    Pour compléter cet espace aquatique, le camping propose également des toboggans pour le plus grand plaisir de toute la famille. Car les vacances doivent aussi permettre de se relaxer, les vacanciers peuvent profiter d’un spa extérieur : l’idéal pour se ressourcer au soleil tout en gardant un œil sur les enfants !

    Enfin, de nombreux transats sont mis à la disposition des vacanciers : détente et relaxation sont au programme ! Un bar-restaurants en bordure de piscine vous permettra également de reprendre des forces entre deux plongeons.

    Parc aquatique du camping Tucan (Lloret de Mar)
  • 9/10

    Parc aquatique du camping Gavina (Creixell)

    Tout en charme, le parc aquatique du camping Gavina a de quoi éblouir. Loin des toboggans à profusion, cet espace aquatique propose une large piscine aux airs d’oasis. A la fois calme et délicat, cet espace est idéal pour se relaxer. Cascades, pontons et palmiers transportent les baigneurs dans un environnement calme et plaisant. Les tout-petits ne seront pas en reste avec une pataugeoire attenante. Au Gavina, tout est pensé pour le confort et le bien-être des vacanciers afin qu’ils n’aient plus qu’à profiter !

    Enfin, sachez que le camping met des transats à disposition afin que vous puissiez parfaire votre bronzage sous le soleil espagnol.

    Parc aquatique du camping Gavina (Creixell)
  • 8/10

    Parc aquatique du camping El Delfin Verde (Torroella de Montgrí)

    Si certains campings de luxe prennent le parti de proposer une piscine unique, d’autres, comme El Delfin Verde parsèment leur terrain de nombreuses piscines. Ce camping espagnol a de quoi surprendre avec pas moins de 6 piscines !

    La plus grande d’entre elles se situe au milieu du camping. Celle-ci propose environ 2000 m² de superficie avec différentes profondeurs. En plus de cela, une zone a été pensée pour les enfants. Les 5 autres piscines sont dispersées sur le camping afin de permettre aux vacanciers de se baigner au plus proche de leur location. Toutes proposent de larges étendues d’eau pour un maximum de détente.

    Avec cet ensemble de piscines dont son impressionnante piscine en forme de dauphin, le camping El Delfin Verde vous réserve bien des surprises !

    Parc aquatique du camping El Delfin Verde (Torroella de Montgrí)
  • 7/10

    Parc aquatique du camping Las Dunas (Sant Pere Pescador)

    Situé sur la Costa Brava Le camping Las Dunas mise, quant à lui, sur un parc aquatique différent de ceux vus précédemment. Tout en générosité, ce sont environ 5000 m² qui sont dédiés aux plaisirs aquatiques. Le parc se compose de deux piscines et de multiples toboggans qui sauront ravir toute la famille. Les plus petits pourront jouer dans un espace adapté grâce à un espace qui leur est réservé comprenant des jeux aquatiques et plusieurs toboggans. Les vacanciers en quête de relaxation et de détente pourront, quant à eux, investir la zone de jacuzzi. En somme, un parc aquatique aux installations diverses qui sauront, sans nul doute, être appréciés par l’ensemble de la famille !

    Reconnu comme étant l’un des campings les plus apprécié de la péninsule ibérique, le camping Las Dunas a vraiment tout pour lui ! Son immense Parc aquatique s’ajoute à une foule d’atouts existants qui font de ce camping l’un des plus beaux de la Costa Brava.

    Parc aquatique du camping Las Dunas (Sant Pere Pescador)
  • 6/10

    Parc aquatique du camping La Siesta Salou (Salou)

    En vacances, il n’existe pas un vacancier mais bien plusieurs. Il y a les vacanciers les plus calmes qui ne souhaitent qu’une chose : s’allonger au soleil et se détendre puis il y a les autres, ceux qui ne peuvent s’empêcher de se dépenser et se chahuter en famille. Quelle que soit la catégorie à laquelle nous appartenons, un camping doit pouvoir proposer des activités pouvant correspondre à chacun. Le camping la Siesta Salou l’a bien compris et propose un espace aquatique en conséquence.

    L’espace aquatique se divise en 4 espaces : la piscine Cénote, la piscine d’activités, la piscine relax et la piscine pour enfants. Chaque piscine est pensée pour un besoin particulier afin que chacun puisse profiter comme il le souhaite.

    Attardons-nous quelques instants sur la piscine Cénote. Dernière arrivée au camping, elle propose plus de 1100 m² dédiés à la tranquillité. Se détendre dans la piscine sous une des nombreuses cascades qui ornent la piscine ou prendre un bain de soleil, c’est ce à quoi est voué l’espace Cénote. La piscine d’activité saura, quant à elle, séduire les plus actifs des vacanciers avec des toboggans pour petits et grands.

    Parc aquatique du camping La Siesta Salou (Salou)
  • 5/10

    Le parc aquatique du camping Amfora (Sant Pere Pescador)

    Le camping Amfora, en Catalogne, propose un parc aquatique haut en couleur. Avec ses deux toboggans oranges, aucune chance de passer à côté sans les voir ! Des toboggans qui ont de quoi surprendre avec les 8 mètres de hauteur pour le plus haut des d’entre eux. Au camping Amfora, il y a de quoi se mettre au défi en famille ou entre amis pour des sensations garanties !

    Pour se remettre de ses émotions, le camping est également équipé de plusieurs piscines où il fera bon se détendre. Les vacanciers en quête du bronzage parfait ou simplement de relaxation pourront se détendre sur l’un des nombreux transats qui ornent l’espace aquatique.

    Pour les plus petits souhaitant s’amuser mais dont les toboggans restent encore un doux rêve, sachez que de nombreux jeux d’eau et une pataugeoire pourront combler leurs attentes.

    Le parc aquatique du camping Amfora (Sant Pere Pescador)
  • 4/10

    Parc aquatique du camping Els Prats Village (Miami Platja)

    Situé dans la province de Tarragone, le camping Els Prats Village, est un camping qui saura ravir toute la famille. A proximité de nombreux parc tels que Ferrari Land et Port Aventura, ce ne sont pas les activités qui manquent.

    Après avoir foulé les plus grands parcs, vous apprécierez venir vous ressourcer au parc aquatique du camping. Plus de 800 m² de plages et de piscines qui sont partagés en 3 grands espaces. Un premier espace prévu pour tous à la profondeur maximale de 1.40m, un second avec un toboggan triple afin que toute la famille puisse s’amuser ; puis un espace dédié aux enfants vient clore cet ensemble aquatique au charme indéniable.

    Ce parc aquatique aux eaux claires vous transportera dans les caraïbes où il fera bon se détendre sur l’un des nombreux transats en bord de bassin. Enfin, sachez que la piscine comprend un bar auprès duquel vous pourrez venir vous rafraichir ou vous restaurer.

    Parc aquatique du camping Els Prats Village (Miami Platja)
  • 3/10

    Le parc aquatique du camping Cambrils park (Cambrils)

    Impressionnant. On ne sait quel autre qualificatif accorder au parc aquatique du Cambrils Park tant ses dimensions sont étonnantes. Divisé en 4 espaces distincts, ce sont autant d’univers qui sont proposés par ce camping.

    Alors que le Caribbean Port vous transportera chez les pirates, le Caribbean Jungle est pensé pour les plus petits. Un univers tout en couleur proposant de nombreuses statues animales dont une impressionnante famille d’éléphants qui sera le cadre idéal pour une photo en famille.

    La Mediterrània Beach Pool vous amènera, quant à elle, dans un univers hors du temps. Un imposant phare entouré de charmants bateaux de pêche sublimeront une large étendue d’eau. Prenez le temps de vous relaxer grâce aux hamacs et nombreux parasols mis à disposition sur de larges bancs de sable blanc. Si l’on pourrait penser suffisant cet ensemble de bassins déjà impressionnant, sachez qu’au centre du camping se niche le Polynesian Sea : une piscine unique qui deviendra rapidement votre lieu favori. Ce large bassin équipé de plusieurs toboggans sera le terrain de jeux de toute la famille. On vous prévient, vous risquez de ne plus vouloir en sortir. En cause ? Un bar en milieu de piscine où vous pourrez prendre un rafraichissement sans même sortir de l’eau !

    Le parc aquatique du camping Cambrils park (Cambrils)
  • 2/10

    Le parc aquatique du camping Sangulí Resort (Salou)

    Bien qu’on apprécie tous le soleil pendant les vacances, la piscine peut vite sembler indispensable pour se rafraichir. Si certains campings misent alors sur le charme d’un bassin avec quelques équipements annexes, d’autres comme le camping Sangulí Resort, misent sur la pluralité des espaces et des ambiances.

    Au camping le Sangulí Resort, 5 piscines aux univers complémentaires vous sont proposés. Plus étonnant encore, vous pourrez même changer de continent en partageant une baignade avec les éléphants de l’Africa Pool ! De nombreux jeux d’eau et toboggans feront de cet espace un lieu à la fois ludique et impressionnant. La Guli Pool propose, quant à elle, un univers dédié aux enfants avec de larges toboggans qui raviront les plus petits. La Relax Pool est la promesse d’une baignade familiale tout en tranquillité. Une zone pour enfants a également été pensée pour leur sécurité avec de mini toboggans. Pour les plus actifs des vacanciers, un passage au Happy Pool sera incontournable. Muni de 2 grands toboggans couverts, cet espace permettra à petits et grands de se défouler !

    Pour que puissiez profiter en toute sécurité, sachez que des secouristes assurent la sécurité de l’ensemble des piscines.

    Le parc aquatique du camping Sangulí Resort (Salou)
  • 1/10

    Le parc aquatique du camping La Marina Resort (San Fulgencio)

    A Alicante se trouve l’un des plus beaux parcs aquatiques de camping. Avec ses quelques 3000 m², cet espace a de quoi séduire l’ensemble de la famille. A dos des statues éléphants, les enfants adoreront passer du temps dans un espace qui leur est dédié. Le jacuzzi pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes promet de grands moments de détente. Pour divertir ses vacanciers, le camping La Marina propose des cours de danses et d’aérobic depuis « le plateau » : un espace pensé pour le divertissement de tous !

    Côté décors, cascades et végétation luxuriante donneront le ton ! Laissez-vous transporter sous les tropiques tout en restant sous le soleil espagnol.

    Sachez enfin que de nombreux transats sont mis à disposition afin de permettre à chacun de se relaxer en bord de piscine.

    Le parc aquatique du camping La Marina Resort (San Fulgencio)
Partagez sur