Projets et nouveautés 2018 des plus beaux campings d’Espagne

  • Projets et nouveautés 2018 des plus beaux campings d’Espagne
  • Resort Cambrils park
    10
  • Camping Sangulí Resort
    9
  • Camping Cala gogo
    8
  • Camping King’s
    7
  • Camping Rubina resort
    6
  • Camping Creixell
    5
  • Camping Playa Montroig
    4
  • Camping La Ballena Alegre
    3
  • Camping Tucan
    2
  • Camping Valldaro
    1
  • Les campings sont les lieux où séjournent chaque année des milliers de vacanciers en Europe. Que l’on soit juillettiste, aoutien ou adepte du hors saison, lors de vacances en camping, nous apprécions tous de bénéficier de prestations et de services de qualité. Et pour que cela perdure, les campings profitent de la saison hivernale pour rénover leurs infrastructures et ajouter des équipements à leur domaine. Afin de préparer au mieux vos vacances en Espagne, nous vous proposons un petit tour d’horizon des grandes nouveautés 2018 des plus beaux campings espagnols.

    Imaginez-vous sur un transat en bord d’une piscine entièrement rénovée, dans un mobil-home tout confort nouvellement installé ou encore à la table d’un restaurant qui vient à peine d’ouvrir ses portes… Bref, laissez-vous subjuguer par les nouveautés 2018 que vous offrent les meilleurs campings d’Espagne…

  • 10/10

    Resort Cambrils park

    Pour 2018, Cambrils Park a vu les choses en grand. Durant la saison hivernale de nombreux travaux ont eu lieu dans le but de mieux accueillir ses vacanciers.

    Sa Polynesian Pool, élément phare du camping, a été rénovée pour le plus grand plaisir des vacanciers. De nouveaux toboggans et de nouvelles décorations transporteront désormais les vacanciers dans les îles. De plus, à l’instar du Caribbean Port et de la Mediterrània Beach Pool, le traitement de l’eau de la piscine est maintenant effectué avec du sel. Une nouveauté qui ne manquera pas de ravir les personnes sensibles au chlore !

    Dans ce camping de Cambrils, célèbre station balnéaire de Catalogne, de multiples autres rénovations ont eu lieu à l’instar de la boulangerie. Un tout nouveau mobilier sur la terrasse a été ajouté pour plus de convivialité et de confort et la carte a été renforcée avec des produits pour le goûter et le petit déjeuner. De quoi satisfaire les plus gourmands des vacanciers !

    Côté logement, certaines salles de bains ont été rénovées et quelques toits remplacés pour une meilleure isolation. Car le Cambrils Park prend le confort de ses clients au sérieux, son site-web a également subit quelques petits changements pour une meilleure expérience utilisateur ! Décidément, le Cambrils Park pense vraiment à tout !

    Resort Cambrils park
  • 9/10

    Camping Sangulí Resort

    A l’instar du Cambrils Park, le camping Sangulí Resort a fait le plein de nouveautés pour 2018 ! Pour la sécurité de ses vacanciers mais aussi pour assurer un meilleur accueil, l’entrée du camping a été rénovée. Des barrières automatiques ont été installées afin de contrôler l’accès au site : un gage de sécurité pour les vacanciers !

    Les plus sportifs apprécieront la toute nouvelle salle de fitness équipée d’appareils dernier cri ! Elle vous permettra de ne pas perdre le rythme pendant vos vacances !

    Côté confort, plusieurs nouveautés sont à souligner. Parmi elles, un mobilier moderne pour un meilleur accueil des clients au sein du snack bar et du restaurant de même que dans les boulangeries !

    Pour vos compagnons à quatre pattes, le Sangulí Resort met à disposition de nouveaux éléments dans la zone agility qui leur permettront de se dépenser davantage et une baignoire pour leur faire une petite toilette. Des équipements qui viennent renforcer la politique Pet Friendly du camping.

    Sangulí Salou a vraiment pensé à tout pour que ses vacanciers puissent passer le plus agréable des séjours !

    Camping Sangulí Resort
  • 8/10

    Camping Cala gogo

    Pour le confort de ses vacanciers, le camping Cala Gogo a investi dans de nouveaux hébergements ! Les mobilhomes de la gamme Suite ont tout pour plaire aux familles. Ils se composent de deux chambres séparées avec des salles de bain privatives. De quoi séjourner de manière confortable dans un espace des plus spacieux.

    Le camping Cala Gogo pense aux vacanciers à mobilité réduite et pour cela il s’est également équipé de mobilhomes adaptés aux fauteuils roulant. Les mobilhomes de la gamme Access sont, en effet, prévus pour permettre circuler de manière aisée dans l’enceinte du locatif en fauteuil.

    Ces nouveaux locatifs viennent s’ajouter à un large panel d’atouts permettant aux vacanciers de profiter de vacances idéales sur la Costa Brava !

    Camping Cala gogo
  • 7/10

    Camping King’s

    Comme à son habitude, le camping King’s profite de la saison hivernale pour apporter des modifications à son domaine. Cette année, cet établissement de Palamos a misé sur plusieurs nouveautés. Les propriétaires de voiture électrique pourront profiter de toutes nouvelles bornes de recharge. Le changement se verra aussi dans toutes les allées du camping puisque le camping King’s a décidé de remplacer ses lampadaires par de nouveaux équipés d’une technologie LED.

    Enfin, pour le confort des familles venant passer leurs vacances dans ce camping, de nouveaux mobilhomes 5 personnes ont été installés ! Il s’agit de mobilhomes grand confort incluant un nombre important de prestations de haute qualité. Ils se composent d’une chambre parentale et d’une chambre pour les enfants avec deux lits jumeaux et un lit superposé. Côté confort, vous apprécierez, entre autres, l’aire conditionnée, qui permettra à toute la famille de se reposer au frais les jours de forte chaleur, nombreux sur la Costa Brava !

    Camping King’s
  • 6/10

    Camping Rubina resort

    Rubina Resort a quant à lui misé sur une multitude de petits changements pour 2018. Un ensemble de petites choses qui vient cependant apporter un confort supplémentaire des plus appréciables. Par exemple, le bar de la piscine sera équipé d’une petite cuisine afin de pouvoir se restaurer en bord de l’eau. Des plats simples mais de saison y seront servis comme du poisson à la plancha ou des viandes grillées. Les sanitaires vont également subir une cure de jouvence.

    Afin d’apporter plus de divertissement dans votre locatif, le camping s’est paré de téléviseurs dans l’ensemble des hébergements. Enfin, pour votre confort et votre sécurité, le chemin derrière le bar de la piscine va être pavé et des éclairages vont être ajoutés.

    Un ensemble de petits changements qui vont donc participer à améliorer votre expérience de vacances au sein du camping Rubina Resort !

    Camping Rubina resort
  • 5/10

    Camping Creixell

    Nous le savons tous, le parc aquatique est souvent l’équipement essentiel d’un camping. Il permet à la fois de se détendre et de s’amuser. Le camping Creixell l’a bien compris et il a, pour 2018, tenu à faire un agrandissement de celui-ci qui ne manquera pas de plaire à ses vacanciers.

    A présent, le parc aquatique de ce camping compte donc trois piscines thématiques : l’une pour la détente avec des jets hydromassants et de quoi se prélasser, une seconde pour l’amusement avec des toboggans qui permettront d’offrir frissons et sensations fortes aux plus aventuriers. Enfin, la piscine dédiée aux enfants. Cette dernière dispose d’une hauteur d’eau raisonnable permettant aux enfants de se divertir en toute sécurité. Pour que les vacanciers puissent se détendre et parfaire leur bronzage, la terrasse a également été agrandie et de nombreux bains de soleil y sont à disposition !

    Camping Creixell
  • 4/10

    Camping Playa Montroig

    Les campings sont souvent idéaux pour des vacances en famille. Il est donc important de pouvoir proposer des activités et des espaces de jeux où les enfants puissent s’amuser en toute sécurité. Ce fait, le camping Playa Montroig l’a bien saisi et en a fait sa priorité 2018. Une priorité qui se matérialise par un tout nouvel espace de jeux aqua ludique spécialement conçu pour les enfants ! 850 m² de jeux d’eau où toute la famille pourra se divertir et passer un moment d’amusement. Le camping a vu les choses en grand puisque ce ne sont pas moins de 58 espaces ludiques différents qui constituent cette grande aire de jeux.

    Nul doute que ce camping saura ravir les familles et surtout les plus petits. Cet espace s’ajoute donc aux équipements déjà existants du camping qui comprenaient une piscine et des toboggans. Le camping Playa Montroig semble donc être un vrai petit paradis aquatique où toute la famille pourra partager de grands moments d’amusement !

    Camping Playa Montroig
  • 3/10

    Camping La Ballena Alegre

    Le camping la Ballena Alegre a placé 2018 sous le signe du sport. Un tout nouvel espace dédié aux activités physiques a en effet été mis en place. Puisqu’il faut parfois bien du courage pour dédier quelques heures de vacances à l’effort, le camping Ballena Alegre a pris les choses en main et va vous motiver avec un tout nouveau concept.

    En effet, en plus de la salle de sport, une salle de gym a été aménagée sur la plage. Eh oui, c’est l’endroit idéal pour entretenir son corps. Sous le soleil et face à la mer, on oublierait même que l’on est en train de faire de l’exercice

    La salle de sport a, pour sa part, été équipée de la meilleure des façons. On y trouve les dernières tendances en matière de fitness. Vous aurez la possibilité de suivre des cours de cross fit, de TRX, de yoga ou encore de zumba. Pour ceux souhaitant un programme personnel, c’est possible et votre entraineur pourra même se rendre jusqu’à votre hébergement au cœur même du camping.

    Pas de doute, vous allez adorer le Beach Box Gym, un endroit dédié à la forme physique et qui vous donnera envie de prendre soin de vous.

    Camping La Ballena Alegre
  • 2/10

    Camping Tucan

    Le camping Tucan s’est équipé de mobilhomes adaptés aux personnes en fauteuil roulant. Il s’agit de locatifs plus larges permettant une bonne circulation du fauteuil dans toutes les pièces. Ils disposent tous de deux chambres et peuvent accueillir une famille de 4 personnes. L’ensemble des meubles et leur disposition sont adaptés à la mobilité réduite. Ainsi, profitez de vacances en famille dans un mobilhome adapté pour des vacances réussies sur la Costa Brava ! Camping Tucan

  • 1/10

    Camping Valldaro

    Au camping Valldaro, de nombreux changements ont été opérés pour offrir plus de confort aux vacanciers. Cela commence par la rénovation des blocs sanitaires : on y gagne en espace et en modernité avec des couleurs vives et agréables ! A présent, les sanitaires sont chauffés et bénéficient d’un fond musical pour plus de gaîté !

    Pour les petits bobos du quotidien, le camping a ouvert une parapharmacie. Les vacanciers pourront y trouver le nécessaire pour soigner leurs maux mais aussi différents cosmétiques.

    Pour permettre aux vacanciers de pouvoir profiter du soleil espagnol, de nombreuses chaises longues ont été ajoutées sur le pourtour de la piscine. Un service gratuit et grandement appréciable lors des après-midis d’été.

    Mais la grande nouveauté 2018 restera sans nul doute l’arrivée de tout nouveaux mobilhomes. Des locatifs grand confort qui peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. A la décoration épurée et aux couleurs modernes, ces mobil-homes proposent des prestations haut de gamme. Parmi leurs équipements, nous trouvons notamment un lave-vaisselle, deux télévisions ainsi que la climatisation !

    Camping Valldaro
Partagez sur