Top 10 des plus beaux parcs aquatiques de campings en Croatie

  • Top 10 des plus beaux parcs aquatiques de campings en Croatie
  • Camping Belvedere
    10
  • Camping Bijela Uvala
    9
  • Camping Resort Amarin
    8
  • Camping Polari
    7
  • Camping Park Umag
    6
  • Camping Strasko
    5
  • Camping Veštar
    4
  • Camping Čikat
    3
  • Camping Lanterna
    2
  • Camping Solaris Beach Resort
    1
  • La Croatie et ses paysages de rêve font rêver. Pour découvrir la perle de l’Adriatique, le camping présente son lot d’avantages. En effet, au-delà d’une simple situation et d’un lieu où dormir, un hôtel de plein air vous permet de profiter de nombreuses infrastructures et d’une ambiance des plus chaleureuses.

    En Croatie, l’ensoleillement de la côte Adriatique atteint en moyenne 2 600 heures par an. Tout vacancier attend donc des infrastructures en conséquence permettant de pleinement profiter de la chaleur tout en se rafraichissant. Une requête parfaitement prise en compte par les campings croates qui redoublent d’efforts pour fournir des complexes aquatiques tous plus impressionnants les uns que les autres.

    Pour vous aider à choisir le camping de vos rêves pour vos prochaines vacances en Croatie, découvrez la sélection Campings.Luxe des plus beaux parcs aquatiques de campings dans le pays.

  • 10/10

    Camping Belvedere

    Appréciez le charme du camping Belvedere. Un hôtel de plein air bordant l’Adriatique et offrant un cadre idyllique pour vos vacances. Côté espaces aquatiques, deux jolis lagons vous promettent de beaux moments de détente. Avec une vue imprenable sur la mer, vous vous baignerez dans un cadre exceptionnel. De quoi mettre des étoiles dans les yeux de tout vacancier.

    Petite particularité du domaine, celui-ci bordant l’Adriatique, il dispose d’une plage privée des plus agréables. Une vaste étendue de sable fin plongeant dans des eaux bleues. Un spectacle pour les yeux et l’esprit. A défaut de profiter d’un impressionnant toboggan, appréciez le cadre naturel d’exception que vous offre Belvedere. Parents comme enfants ne pourront que tomber sous le charme de ce domaine de rêve.

    Camping Belvedere
  • 9/10

    Camping Bijela Uvala

    Le Camping Bijela Uvala est un hôtel de plein air des plus agréables au bord de l’Adriatique. Comptant pas moins de 3 espaces aquatiques dont l’un a ouvert en 2017, il promet de jolis moments aquatiques à ses vacanciers. Lagons, pataugeoire, équipements aqualudiques s’inscrivent pleinement dans le paysage du camping.

    Pour encore plus de divertissement, de nombreux autres services et infrastructures sont proposés aux vacanciers. A cela s’ajoute une situation de choix pour un séjour des plus agréables à Novigrad.

    Camping Bijela Uvala
  • 8/10

    Camping Resort Amarin

    A l’instar de nombreux campings Croates, le Resort Amarin fait une proposition tout en charme à ses vacanciers. En effet, cet hôtel de plein air de luxe, offre un cadre de baignade exceptionnel. Face aux couleurs profondes de l’Adriatique, il vous est donné l’opportunité de vous détendre. Constitué de plusieurs bassins, ce complexe a de quoi séduire toute la famille. De plus, une pataugeoire permet aux enfants de profiter en toute sécurité.

    En plus d’un parc aquatique paradisiaque, ce camping peut se targuer d’avoir une foule de services sur son domaine. Les vacanciers peuvent en effet profiter d’un vaste supermarché ainsi que de nombreux autres services. L’idéal pour ceux ne souhaitant plus quitter le camping !

    Camping Resort Amarin
  • 7/10

    Camping Polari

    Situé à 600 mètres des plages, le camping Polari profite d’une situation de rêve en Croatie. Pour celles et ceux qui ne peuvent plus attendre de mettre la tête sous l’eau et se détendre, vous allez adorer le parc aquatique du camping. Constitué, entre autres, d’un immense bassin et de jeux aqua ludiques, il permet aux familles de s’amuser dans le plus agréable des cadres. C’est dans une petite oasis de verdure que vous allez pouvoir vous installer le temps de vos vacances.

    Bien évidemment, si le parc aquatique ne suffit pas à combler vos envies de baignades, vous aurez tout le loisir à vous rendre sur les plages de la côte. De belles étendues de sable fin vous attendent ainsi que des eaux cristallines. Un décor de carte postale pour le plus grand bonheur de toute la famille.

    Vous l’aurez compris, ce complexe aquatique dispose d’un charme indéniable qui ne peut que vous convaincre que le Polari est l’endroit idéal où passer ses vacances en Croatie.

    Camping Polari
  • 6/10

    Camping Park Umag

    Comptant parmi les campings les plus haut de gamme de la Croatie, Park Umag est un vrai petit paradis terrestre. Si les arguments ne manquent pas pour mettre en lumière les nombreux atouts de cet hôtel de plein air, il est tout particulièrement reconnu pour son parc aquatique d’exception. Véritable temple de la baignade, ce complexe dispose de nombreux équipements assurant le divertissement des estivants du domaine. D’une superficie de 800 m², il compte une piscine lagon, des bains à remous, une grande pataugeoire, etc. Cette dernière attire par ailleurs l’attention de tous les enfants grâce à sa réplique du bateau de pirate du Capitaine Cook. Un équipement ludique au sein duquel vos bambins vont adorer passer du temps. Alors que les enfants s’amuseront comme des petits fous, les parents pourront se détendre sur les transats généreusement disposés autour des différents bassins.

    Le parc aquatique du Park Umag est un véritable petit bijou au sein duquel les familles vont prendre un malin plaisir à jouer et profiter. A cela s’ajoutent de nombreuses infrastructures sportives et de loisir ainsi qu’une situation de choix pour découvrir les secrets de la côte Adriatique.

    Camping Park Umag
  • 5/10

    Camping Strasko

    Se détendre les pieds dans l’eau face à la mer. Ne serait-ce pas le but ultime des vacances réussies ? Profitez d’un espace hors du commun pour vous ressourcer. De grands bassins en bord de mer offrent un cadre idéal pour un après-midi farniente. Vous préférez vous baigner dans la mer ? Ne faites que quelques pas et atteignez la plage privée du camping. Un vrai bonheur ! Les enfants trouveront également de quoi se distraire et ce, en toute sécurité. Des jeux aqua ludique et un espace qui leur est réservé à faible profondeur feront le bonheur de tous les enfants !

    Ce camping a tout du lieu parfait pour les familles. Dans un cadre idyllique, il se présente tel un havre de paix au service de votre bien-être. Vous allez adorer vous détendre sur la plage privée du camping ou faire quelques brasses dans la piscine. Laissez-vous charmer par le cadre naturel de la Croatie.

    Camping Strasko
  • 4/10

    Camping Veštar

    Le Veštar fait partie des campings qui pensent au bien-être de toute la famille. Afin que chacun puisse s’amuser à sa convenance, cet hôtel de plein air, situé à quelques minutes de Rovinj, propose de beaux espaces de baignade. Avec un immense complexe aquatique et ses nombreux équipements aqua ludiques, il permet à chacun de s’amuser ! Aussi, pour encore plus de fun, le camping dispose d’un accès direct à la plage. Les bassins ayant vue sur la mer, vous n’aurez plus besoin de choisir entre mer et piscine puisqu’il est possible de faire les deux en même temps. De quoi faire le bonheur des familles et éviter bien des débats.

    Comptant parmi l’un des plus beaux espaces aquatiques de Croatie, le complexe du Veštar vous offre un confort indéniable et des plus appréciables. N’hésitez-plus et réservez vite votre prochain séjour dans ce merveilleux hôtel de plein air.

    Camping Veštar
  • 3/10

    Camping Čikat

    Continuons notre tour des plus beaux espaces aquatiques de campings en Croatie avec celui du camping Čikat. Une petite merveille pour les familles. Tel un rêve bleu, ce complexe se présente tout en démesure et aux divertissements multiples. De grands et beaux espaces s’offrent à vous. Avec près de 2 400 m² de surface, cet espace aquatique est considéré comme l’un des plus complets de Croatie. Oui, car en plus d’une vague de bleu pour vos yeux, vous allez avoir loisir à profiter de diverses installations. Plusieurs bassins, équipements de bien-être et jeux aqua ludique pour les enfants forment l’ensemble idéal pour que toute la famille puisse s’amuser et/ou se détendre à sa convenance.

    Une chose est certaine, vous allez en prendre plein des yeux. Tant par la diversité et complémentarité des équipements que par les espaces eux-mêmes. Ajoutez à ce parc aquatique des hébergements de standing, une ambiance chaleureuse et une situation de rêve et vous obtenez le camping parfait où séjourner pour des vacances en Croatie !

    Camping Čikat
  • 2/10

    Camping Lanterna

    Partons à présent à la découverte de l’un des plus beaux campings de Croatie. Le Lanterna, situé entre Novigrad et Poreč, a tout de l’hôtel de plein air de rêve où séjourner. Sa situation plus qu’idéale, en plein cœur d’une oasis de verdure et avec accès direct à la plage présente de multiples avantages. A ce décor paradisiaque s’ajoutent des parcs aquatiques hors normes, parmi les plus beaux de Croatie. En plein cœur de cette villégiature de rêve, entourés de verdure ou en bord de plage, les différents bassins et équipements aqua ludiques feront le bonheur de toute la famille. Toboggans, jeux d’eau, répliques de bateaux de pirates ou encore bassin dédiés à la détente, nombreux sont les équipements faisant partie intégrante de la proposition du camping.

    Camping Lanterna
  • 1/10

    Camping Solaris Beach Resort

    Une part de rêve au bord de l’Adriatique. Voilà ce qu’est en mesure de vous offrir le camping Solaris Beach Resort. Une part de rêve car cet hôtel de plein air a de quoi mettre toute la famille d’accord. En effet, si l’on est souvent obligé de choisir entre le charme d’un espace ou le divertissement, ce camping fait partie de ceux qui allient ces deux critères à merveille. Pour les personnes en quête d’un calme olympien et d’une ambiance de rêve, cette villégiature dispose d’une grande piscine en bord de mer. Un espace des plus agréables où l’on peut se baigner et se détendre avec, en toile de fond, les couleurs de l’Adriatique. Un rêve éveillé à vivre au Solaris Beach Resort.

    Votre vision du rêve est bien différente de celle susmentionnée ? Vous êtes plutôt adeptes des toboggans, jeux aqua ludique et des grandes batailles d’eau ? Ce camping, unique en Croatie, va vous surprendre ! A deux pas du domaine se trouve un immense parc aquatique. Aux divertissements multiples, il est la promesse de beaux après-midis à partager en famille ou entre amis !

    Camping Solaris Beach Resort
Partagez sur