Les Ajoncs d’Or, un camping de luxe à La Baule
C’est au cœur de l’une des plus belles et des plus célèbres stations balnéaires du littoral Atlantique, La Baule Escoublac, que Les Ajoncs d’Or accueille les vacanciers. Ce camping 4 étoiles du bord de mer de Loire Atlantique leur propose de séjourner dans des hébergements locatifs tout confort et de profiter de ses multiples équipements sportifs et de loisirs…
Un camping de rêve pour se ressourcer à La Baule !
Des vacances reposantes en bord de mer, voici ce qui vous attend lorsque vous choisissez le camping Les Ajoncs d’Or ! Ce dernier bénéficie de nombreux atouts et notamment de sa situation idéale, à moins de 10 minutes à vélo de l’une des plus longues plages d’Europe, à la Baule Escoublac. Sur place, détente et plaisir sont quotidiennement au rendez-vous et ce, grâce aux multiples services proposés par cet établissement 4 étoiles.
Plus qu’un simple camping, Les Ajoncs d’Or est un lieu de quiétude dans un domaine vaste, verdoyant et bien entretenu. Sous les pins, de nombreux mobil homes tout équipés et confortables sont répartis en sept quartiers distincts. Les mobil homes du quartier Premium disposent de systèmes de climatisation, d’équipements modernes et de décorations soignées. Certains peuvent accueillir jusqu’à six personnes avec deux salles d’eau pour plus de confort. Pour les grandes familles ou groupes d’amis, des mobil homes Tribu sont disponibles et peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes.
Des équipements pour divertir toute la famille
Pouvoir se baigner sans se soucier de la météo, c’est ce que propose ce camping de La Baule ! Sous un espace couvert, qu’il est possible d’ouvrir à souhait, se trouve un grand bassin chauffé, destiné à la détente et aux activités proposées par les animateurs du camping. Toujours dans cet espace couvert, une jolie petite pataugeoire et de confortables chaises longues ont également été installées. Et lorsque le soleil est au rendez-vous, de superbes toboggans colorés sont à disposition des amateurs de glisse.
Les Ajoncs d’Or offrent des activités pour tous les âges ! Les animations, proposées d’avril à septembre, incluent des tournois sportifs, des activités variées, des spectacles et de nombreuses soirées festives. Les enfants de 4 à 10 ans peuvent s’amuser au mini-club pendant les vacances scolaires, tandis que les adolescents bénéficient de rendez-vous dédiés en été. Le camping dispose aussi d’un terrain multisports, d’une aire de jeux, d’une salle de jeux et d’un boulodrome.
Vous n’avez pas envie de cuisiner le soir ? Aucun problème ! Au cours de votre séjour, des repas festifs et conviviaux sont organisés ! De plus, dans cet établissement, un snack propose également de savoureux plats qu’il est possible de consommer sur place ou à emporter. Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, une épicerie avec de nombreux produits locaux est à votre disposition.
La Baule-Escoublac, une station balnéaire incontournable de la Côte d’Amour !
Et si vous découvriez toute la Côte d’Amour à vélo ? Nul besoin de vous charger et d’emporter vos propres vélos pendant vos vacances aux Ajoncs d’Or ! En effet, cet hôtel de plein air de La Baule bénéficie d’un service de location de vélos, super pratique pour les sorties en famille ! A noter qu’il est aussi possible de louer sur place des draps, des lits pour bébés ou des réfrigérateurs…
Station balnéaire de renom, La Baule est à découvrir à l’occasion de balades toutes plus agréables les unes que les autres ! Incontournable, son avenue du Général de Gaulle est très vivante pendant la saison estivale. Cette dernière est l’endroit idéal pour se faire plaisir grâce à ses nombreux commerces, cafés et restaurant. Non loin de là, le marché de La Baule est lui aussi très animé et vous permet de découvrir les nombreuses spécialités locales telles que « Les Niniches » une sucrerie typique de la région !
Pour une journée, n’hésitez pas à vous rendre également à Saint-Nazaire ! Sur place, il vous est notamment possible de visiter les chantiers navals afin de découvrir tout le processus de construction des plus gros paquebots de croisière du monde. Sur le chemin du retour, prenez le temps de vous arrêter à Pornichet, une petite ville charmante avec de jolies plages et un agréable port de plaisance.