« Un lieu de villégiature insolite en bord de mer dans les Rías Baixas »

  • camping kampaoh ria de vigo
  • camping kampaoh ria de vigo
  • camping kampaoh ria de vigo
  • camping kampaoh ria de vigo
  • camping kampaoh ria de vigo
  • camping kampaoh ria de vigo

Kampaoh Ria de Vigo, pour un séjour glamping en Galice

C’est à une heure de route de Saint Jacques de Compostelle, dans la région des Rías Baixas en face de la ville de Vigo que l’on retrouve le camping Kampaoh Ria de Vigo. Cet établissement de Pontevedra bénéficie d’un cadre on ne peut plus idyllique, avec son accès direct à la plage et son aménagement en terrasse, permettant à nombre de ses locatifs glamping de se prévaloir d’une vue directe sur la Ria de Vigo…

Vivez une véritable expérience glamping en Galice

Ce camping membre de la chaîne Kampaoh vous propose une nouvelle expérience de vacances, plus éco-responsable et plus durable. Ses tentes insolites sont conçues de manière artisanale en Espagne avec des matériaux d'origine naturelle tels que le coton, le jute, le bambou ou le rotin. Elles sont aménagées avec goût afin de vous permettre de combiner confort, bien-être et plaisirs en mode glamping, pour vous reconnecter à la nature dans un environnement des plus appréciables…

Pour une escapade romantique, choisissez la tente Bell de 12 m² équipée avec tout le nécessaire pour passer un séjour inoubliable en amoureux. Si vous voyagez avec des enfants, vous aurez le choix entre la tente Empereur Junior pour 4 personnes et la tente Empereur pour 4 à 6 personnes. Elles sont toutes les deux équipées de lits doubles, d’un mini-réfrigérateur, d’un éclairage intérieur et extérieur, d’un branchement électrique et d’une moustiquaire.

Après une nuit reposante bercée par la douce mélodie des vagues, vous pourrez prendre votre petit déjeuner au « Beach club » autour d'un traditionnel « Pan con Tomate », de pancakes ou de croissants. Le midi, profitez d'une salade Caesar ou d'un hamburger avec frites maison accompagné d'un verre de vin ou d'un pichet de sangria. Vous apprécierez ce lieu convivial face aux eaux de la Ria de Vigo.

Des vacances inoubliables en bord de mer

Le camping se trouve à cinq minutes à pied de la plage de Tiran à laquelle il est facile d’accéder en empruntant un ravissant petit escalier de bois. Cette petite crique de sable est protégée du vent, l'eau y est cristalline et peu profonde sur plusieurs mètres ce qui est idéal pour que les enfants jouent en toute sécurité. A proximité se trouve aussi la plus grande plage de sable blanc de Canabal.

Au départ du Kampaoh Ria de Vigo, divers sentiers de randonnées pédestres ou cyclistes vous permettent de partir à la découverte de la région, à commencer par le village de Moaña avec son église San Martiño du XIIème siècle et son ravissant chemin côtier (Paseo Maritimo) à proximité duquel se trouve des sculptures et des aires de jeux pour les enfants.

Au cours de votre séjour à Vigo, n’hésitez pas à tester de nouvelles activités nautiques comme le kayak de mer ou le stand-up paddle. Goûtez aux spécialités culinaires de Galice essentiellement tournées autour de la mer : Fruits de mer, empañadas, le Cocido Gallego (le pot-au-feu galicien) ou encore le chorizo aux pommes de terre.

Partir à la découverte de la Galice

Depuis Moaña, un ferry vous conduira en 15 minutes au port de Vigo, ville maritime dynamique entourée de montagnes. Vous vous baladerez sur la plage de Samil puis vous dirigerez vers la vieille ville avec ses maisons ornées de blasons. Vous découvrirez la collégiale Santa Marià et dégusterez de savoureuses huîtres de Galice au marché de Pedra.

Vous pourrez aussi vous rendre dans la ville d'eau d'Orense traversée par le fleuve Miño. Vous découvrirez le grand pont romain « a Ponte Vella » qui relie les deux rives devenu le symbole de la ville. La vieille ville et sa Plaza Mayor vous séduiront autant que les eaux thermales présentes dans toute la cité. Vous pourrez par exemple prendre un bain zen dans une eau à 65°C jaillissant en plein centre, dans la source d'As Burgas.

Ne manquez pas enfin l'ultime étape du Chemin de Compostelle : le parvis de la « Plaza del Obradoiro », lieu emblématique de Saint-Jacques-de-Compostelle sur lequel se dresse la splendide cathédrale, le palais de Raxoi et le luxueux Hostal de Los Reyes Catolicos, l'un des plus vieux hôtel du monde. Vous passerez un bon moment en terrasse à déguster du poulpe et la fameuse tarte Santiago, une pâtisserie à base d'amande fabriquée pour les pèlerins...

En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Hébergements insolites
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Kampaoh Ria de VigoPlaya de Tirán36950 PontevedraEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 42,26928346742
  • Longitude : -8,75227581528089
Aéroports
  • Aéroport de Vigo
  • Aéroport de Saint-Jacques de Compostelle
  • Aéroport Alvedro de La Corogne
Gares
  • Gare de Vigo-Urzaiz
  • Gare de Pontevedra
  • Gare de Saint-Jacques-de-Compostelle

Contact

Comment contacterle camping

  • Par courrier
    Camping Kampaoh Ria de Vigo
    Playa de Tirán
    36950 Pontevedra

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe