En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres personnalisées. En savoir plus.

X

Camping Village La Pierre Verte, terre de vacances à Fréjus

C’est aux portes de Fréjus, dans le Var, à moins de dix kilomètres des plages de la Côte d’Azur que se niche La Pierre Verte, un camping 4 étoiles grand confort dont la superficie s’étale sur près de 25 hectares d’un domaine calme et boisé. Situé entre Cannes et Saint Tropez, La Pierre Verte est avec ses locatifs de confort et ses équipements haut de gamme, l’un des hôtels de plein air dans lequel les vacanciers se sentent le mieux dans la région, et ce depuis 39 ans ! Chaque année La Pierre Verte aime donc se renouveler et apporter à ses clients des prestations de qualité ! Pour des vacances 2017 uniques et mémorables !

Nouveauté exclusive 2017 : Le Krusoé Chic, un espace unique dans le Var !

A partir de la saison 2017, les vacanciers pourront découvrir un nouvel espace luxe à l’ambiance glamping : le Krusoé Chic (ouverture en juin). Composé d’un lagon-plage unique d’une superficie totale de 2 400 m², il sera disponible pour toute la clientèle. Son plan d’eau à lui seul s’étend sur la moitié de cette surface, tandis qu’une plage de sable fin occupe le reste de la superficie. Avec sa pente douce, son eau pure et filtrée selon un procédé 100 % écologique, elle respectera la nature, importante à la Pierre Verte. Des palmiers et autres plantes indigènes ainsi qu’une jolie cascade donneront au Krusoé Chic, un cachet authentique !

Ce sera possible avec une nouvelle gamme-luxe composée de douze superbes cabanes lodges-Luxe sur pilotis, qui surplomberont le lagon-plage (8 sur 12 ont une vue Lagon). Ambiance chaleureuse et décor cosy au programme !

Enfin, sur les berges du lagon-plage, un univers de détente sera à la disposition (*services payant) des amateurs de farniente avec un espace massage zen, un carré VIP avec transats en bois exotique ainsi que d’un Juice Bar pour apprécier de succulents cocktails au bord de l’eau.

Ce camping 4 étoiles de Fréjus met à la disposition de ses résidents des parcelles spacieuses et ombragées de 80 à 100 m². Délimités, ces emplacements disponibles pour accueillir tentes, caravanes et camping-cars sont dotés d’un branchement électrique et, pour certains d’entre eux, d’un robinet d’eau potable et d’un système d’évacuation des eaux usées.

De nombreux mobil homes sont également proposés à la location à La Pierre Verte. Pour tous les budgets, en duo, entre amis, en famille, Les plus luxueux se composent d’une chambre parentale et de deux autres chambres, pour une capacité d’accueil maximum de six personnes. A cela s’ajoute un salon, une cuisine ouverte sur une terrasse couverte, une salle de bain et des WC. Ces hébergements de standing climatisés sont par ailleurs équipés d’un frigo-congélateur, d’un lave-vaisselle et d’une télévision par satellite ainsi que d’un lecteur DVD.

Enfin, les amateurs de glamping ne sont ici pas oubliés puisqu’un quartier leur est entièrement réservé (créé en 2016).  Cet îlot de sept emplacements, qui s’étend sur une surface de 800 m², se compose de cabanes meublées au look bohème. Un autre hébergement atypique : le  Coco Sweet. Fonctionnel et cosy, il se marrie parfaitement avec son environnement paysagé grâce à sa structure en toile. A noter également que cet écolo corner est doté de douches et de toilettes ainsi que d’un coin plancha !  

Animations, sports, espace aquatique… : on ne s’ennuie pas à la Pierre Verte !

Les vacanciers peuvent par ailleurs, au sein de ce camping-village 4 étoiles, participer à d’innombrables activités sportives. Il est possible de faire du foot, du basket, du badminton, du tennis, du water-polo ou bien encore du tir à l’arc, tandis que d’autres peuvent préférer s’adonner au fitness, au jogging ou à la danse. Et pendant que les parents font du sport (ou se reposent !), leurs enfants peuvent s’amuser dans l’un des mini-clubs du camping. Durant la saison estivale, ils sont au nombre de quatre : le club des Pitchouns, pour les 3 à 6 ans, le club des P’tits Loups, pour les 7 à 10 ans, le club des juniors pour les 11 à 13 ans ainsi que le club ados pour les 14 à 17 ans.

L’équipe d’animation de La Pierre Verte s’occupe par ailleurs, en plus de l’organisation des activités en journée à destination des enfants et des adultes, des activités nocturnes qui ont lieu sur la terrasse du restaurant. Au programme, concerts, cabarets, spectacle des enfants, soirées dansantes, etc. Le tout dans l’ambiance joyeuse et l’esprit convivial caractéristique du camping.

A noter également la présence d’un très bel espace aquatique qui se compose de plusieurs grands bassins, d’une aire de jeux aqualudique chauffée de 100 m², d’un toboggan aquatique et d’un jacuzzi pour se détendre dans l’eau. Autour des piscines, les vacanciers peuvent s’adonner au plaisir du farniente sous le doux soleil du Var en s’allongeant sur des transats.

Etablissement complet, La Pierre Verte dispose par ailleurs d’un restaurant, d’un snack face à la piscine et d’un take-away (poulets, pizza…). Une épicerie est aussi à la disposition des vacanciers avec la possibilité d’acheter, outre des produits de consommation courante et des articles de plage, du pain frais et la presse nationale et étrangère.

Au carrefour de balades exceptionnelles !

Le camping de La Pierre Verte bénéficie en plus d’une position géographique plutôt enviable. A côté  des plages de Fréjus, il est aussi à deux pas d’un point de jonction avec la Provençale, l’autoroute qui relie les Bouches du Rhône aux stations balnéaires du Var et des Alpes Maritimes. De ce fait, il ne faut que quelques dizaines de minutes de route pour se rendre à Saint Tropez, Ramatuelle, Sainte Maxime, Cannes, Antibes ou Menton. Des lieux incontournables lors d’un séjour sur la Côte d’Azur.

L’emplacement du camping,  garantit donc à ses résidents un accès plus rapide à la Provence et à l’arrière-pays. De nombreux villages de charme se nichent dans la région, à l’instar de Fayence, petite cité médiévale au patrimoine architectural indéniable, Tourtour, village comptant parmi les plus beaux de France, ou bien encore Sillans, dont la place centrale est située à plusieurs centaines de mètres d’une superbe cascade de 42 mètres de haut !

Enfin, de La Pierre Verte, les gorges de Verdon deviennent rapidement accessibles. Ce canyon spectaculaire, que les vacanciers peuvent descendre en canoë, est considéré comme l’un des plus beaux d’Europe…