En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres personnalisées. En savoir plus.

X
Infos et résas : 02 85 35 60 15

Offres exclusives Campings.Luxe en cours

Ventes flash en cours pour ce camping

Offre exclusive Gala
Lecteurs et lectrices du magazine Gala,
avec le code inscrit dans votre magazine
profitez d’une bouteille de champagne offerte à votre arrivée dans ce camping pour toute réservation de 7 nuits minimum en locatif*

Les Brunelles, une adresse idyllique sur la côte vendéenne

C’est en Vendée, à 3 kilomètres du centre-ville de la station balnéaire de Longeville sur Mer, et à 800 mètres d’une plage de sable fin que l’on retrouve Camping Club Les Brunelles, un hôtel de plein air vendéen classé 5 étoiles appartenant au groupe MS Vacances. Ses nombreuses infrastructures de loisirs, ses hébergements de qualité et sa situation en bord de mer en font une destination idéale pour les vacances…

Un Camping Club 5 étoiles en Vendée

Installé sur les 13 hectares d’un domaine paradisiaque, ce camping de luxe de Longeville sur Mer propose de nombreux hébergements et emplacements dont les standings diffèrent selon la volonté des vacanciers. Ainsi, les emplacements sont classés selon deux catégories de confort différentes. Délimités et arborés afin d’offrir aux campeurs un maximum d’intimité, ils sont engazonnés et disposent de tout l’espace nécessaire pour que l’on puisse y installer une tente, une caravane ou un camping-car. Les plus confortables d’entre eux sont équipés d’un accès à l’eau potable et d’un système d’évacuation des eaux usées.

Six blocs sanitaires en parfait état de propreté sont disponibles afin de garantir un confort total aux clients de cet établissement de rêve. Une laverie comprenant lave-linge et sèche-linge est par ailleurs présente aux Brunelles.

L’établissement dispose également de mobilhomes disponibles à la location et là aussi selon différents niveaux de confort. Les plus luxueux d’entre eux, conçus pour quatre à six personnes, bénéficient d’un grand nombre d’équipements et de services. En effet, en plus d'une cuisine toute équipée (avec lave-vaisselle), d'une salle de bain et de WC séparés, ils comprennent un système de climatisation, un coin salon avec canapé, télévision et chaîne HI-FI ainsi qu’une terrasse en bois couverte avec salon de jardin et barbecue. Comble du luxe, le ménage est inclus dans le prix de la location !

Pour des vacances en famille ou entre amis

Ce camping cinq étoiles de Vendée offre aux vacanciers la possibilité d’exercer de nombreuses activités différentes, que ce soit en famille ou entre amis. La première de ces occupations est bien évidemment la baignade et le farniente dans le parc aquatique du Camping Club Les Brunelles.

Ce dernier, d’une surface de 1 200 m² entièrement chauffée, a de quoi faire des envieux. Il est composé d’une grande piscine intérieure avec un espace réservé aux enfants (avec jeux d’eau), d’un immense lagon et d’une grande pataugeoire extérieure avec pas moins de trois toboggans pour amuser les plus petits. Cinq autres toboggans et un « space hole » pour amuser les plus grands équipent également cet espace aquatique. Autour des bassins, les solariums permettent aux vacanciers de se relaxer, de lire un magazine et de bronzer au soleil, confortablement installés sur des transats.

Camping de luxe par excellence, le Club Les Brunelles dispose par ailleurs d’un second espace de baignade, qui, avec sa piscine zen, est entièrement réservé aux adultes souhaitant nager dans le calme et la tranquillité. Nul doute que ces derniers profitent également de l’espace détente du Camping Club. Son sauna, son hammam et son jacuzzi sont idéaux pour se libérer du stress et des tensions. Et pour se faire encore plus de bien, rendez vous dans l'espace bien-être, les vacanciers peuvent s’y faire masser, coiffer ou bien encore y recevoir des soins du corps et du visage de la part d’une esthéticienne.

Parmi les autres activités proposées par le camping, notons la présence de séances d’aquagym et de fitness pour les adultes, ou bien encore les nombreuses animations ludiques des clubs enfants et adolescents des Brunelles, au nombre de quatre pour les 4 à 7 ans, les 8 à 10 ans, les 11 à 13 ans ans et les 13 à 17 ans.

Le soir, divers évènements sont organisés tels que des soirées à thème, des karaokés, des spectacles vivants ainsi que de nombreux jeux, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Sur la côte de Lumière

Un séjour au sein de ce camping de luxe de Vendée permet de profiter de la position carrefour qu’occupe ce dernier. En effet, aux alentours de cet établissement, on ne compte plus les sites touristiques à visiter et les activités ludiques qui sont proposées aux vacanciers de la côte de Lumière.

Parmi les sites touristiques les plus célèbres de Vendée, le Grand Parc du Puy du Fou ® est un incontournable. Situé à environ 1h30 de route des Brunelles, ce parc à thème permet d’en apprendre plus et tout en s’amusant sur l’histoire de la Vendée et de la France.

L’aquarium du 7ème continent (à 30 minutes de route) mais aussi le musée de l’automobile et le zoo des sables d’Olonne attirent eux aussi de nombreux touristes dans le département. Mais ce dont raffolent les vacanciers qui viennent y séjourner durant la belle saison, ce sont bien évidemment les plages de sable fin de la Côte de Lumière. Ces dernières offrent la possibilité de pratiquer de nombreuses activités nautiques, à l’instar de la voile ou du jet ski…