En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres personnalisées. En savoir plus.

X
Infos et résas : 02 85 35 60 15

Séjour haut de gamme au camping Les Marsouins d’Argelès sur Mer

Superbe camping 4 étoiles situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Perpignan et à une quarantaine de l’Espagne, Les Marsouins compte comme l’une des plus belles adresses d’Argelès sur Mer. Sa proximité avec la plage, ses infrastructures, ses hébergements et les activités qui y sont organisées chaque saison ne manquent pas de plaire aux vacanciers qui viennent y séjourner…

Du confort pour des vacances reposantes

Dans ce camping quatre étoiles du Languedoc-Roussillon, tout est fait pour rendre le séjour des campeurs le plus agréable possible. Cela commence bien évidemment par la mise à disposition d’hébergements de qualité, dont la taille et le degré de confort varient en fonction des envies et besoins de chaque vacancier.

Ainsi, sur les 12 hectares d’espace vert du camping, l’on retrouve divers types d’emplacements dont les surfaces varient de 90 à 120 mètres carrés. Tapis de gazon, ils sont partiellement à l’ombre et entourés de végétation pour un maximum d’intimité. Tous les emplacements bénéficient de branchements électriques. Les sanitaires, collectifs, sont bien entretenus et nettoyés régulièrement.

Le camping propose également des mobilhomes à la location. Ici aussi, tout est adapté aux différents types de clients. Il y en a pour tous les goûts. Du mobilhome familial au mobilhome grand luxe en passant par celui spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite.

Le plus luxueux des locatifs s’étend sur un emplacement de 145 mètres carrés. Composé de trois chambres, pour un total de six places disponibles, il est équipé d’un système de climatisation ainsi que de volets roulants permettant de passer des nuits confortables et de dormir en toute quiétude. Des sanitaires privés (avec toilettes séparées de la salle de bain) ainsi qu’une cuisine toute équipée sont bien entendu présents dans ce mobilhome.

Parc aquatique et plage au programme du séjour

Bien évidemment, ce camping de luxe d’Argelès sur Mer dispose d’infrastructures de très bonnes qualités, à l’instar de son parc aquatique, considéré comme l’un des plus vastes de la côte méditerranéenne ! Les vacanciers peuvent en effet barboter dans une piscine californienne de 560 mètres carrés… et dont l’eau possède une particularité unique puisque, à la différence de nombreuses autres piscines, elle ne pique pas les yeux ! Il faut dire que l’espace aquatique de ce camping 4 étoiles des Pyrénées Orientales dispose du nec plus ultra en matière de traitement et qu’en plus de cela, l’eau est légèrement salée. Par ailleurs, les cinq grands toboggans aquatiques de ce complexe aquatique permettent aux petits comme aux grands de s’amuser comme des fous ! Enfin, sachez que de nombreuses activités aquatiques y sont organisées tout au long des journées estivales comme des séances d’aquagym ou des parties de waterpolo.

Situé à seulement 800 mètres des plages, Les Marsouins permet aux vacanciers de profiter pleinement des vacances en bord de la mer. Baignade, châteaux de sable et farniente sous le soleil sont au programme, de même que certaines activités nautiques ; le camping prête en effet à ses campeurs et ce, gratuitement, des Stand-up Paddle ainsi que des kayaks de mer.

Des tournois de volleyball, ping-pong, pétanque (le terrain est éclairé de jour comme de nuit) et même des joutes sont aussi et régulièrement organisés au sein du camping afin d’amuser et détendre au mieux les vacanciers.

Argelès-sur-Mer, une station balnéaire dynamique et animée

Les vacanciers qui séjournent dans ce camping d’Argelès sur Mer peuvent profiter des nombreuses attractions touristiques de cette célèbre station balnéaire du littoral languedocien, mais peuvent également profiter de leurs vacances pour découvrir les autres trésors des Pyrénées Orientales.

Ainsi, la montagne voisine et les différentes réserves naturelles qui s’y trouvent offrent la possibilité de faire des randonnées, des balades à cheval ou en VTT, voire même des sports plus extrêmes tels que l’escalade ou des vols en ULM/parapente.

La mer offre aussi de nombreuses activités allant de la simple mais très agréable séance de bronzage sur la plage aux régates de voile en passant par des séances d’initiation à la plongée sous-marine.

Situé à une position carrefour, ce camping 4étoiles d’Argelès sur Mer est enfin un point de départ idéal vers des excursions en territoire catalan (visite de citadelles comme celle de Perpignan, shopping sur les nombreux marchés artisanaux de la région...) et espagnol…