roccaroccaroccarocca

La Rocca, une situation de rêve au bord du lac de Garde

C’est au bord d’une baie paradisiaque bordant le lac de Garde se s’est installé le camping La Rocca. Cet établissement idéal pour des vacances en famille dans le nord de l’Italie, dispose d’infrastructures haut de gamme de même qu’un large choix d’emplacements et d’hébergements locatifs. Mieux encore, une jolie petite plage permet de se baigner dans le lac !

Un camping avec vue panoramique sur le lac de Garde

La commune de Bardolino, dans la province de Vérone en Vénétie, se situe sur la côte orientale du lac de Garde. Alors que la côte occidentale se caractérise par l’absence de relief, la côte orientale est quant à elle plus vallonnée. C’est là, sur un domaine aménagé en terrasse au bord de l’eau, que l’on retrouve le camping La Rocca.

Ce dernier bénéficie d’une situation et d’un cadre des plus agréables. L’aménagement en terrasse lui permettant d’offrir à ses vacanciers une vue panoramique sur le splendide lac de Garde. Verdoyant et entretenu comme il se doit, ce camping haut de gamme dispose d’emplacements à même d’accueillir tente, caravane et camping-car, ainsi qu’un large choix d’hébergements locatifs.

Ces derniers se présentent sous la forme de mobil homes, de tentes Coco Sweet, de studios et d’appartements en dur. Etablissement à taille humaine, les 38 mobil homes et 5 appartements du camping La Rocca peuvent accueillir, suivant leur espace et configuration, aussi bien des couples que des familles ou groupes d’amis. A noter que chacun des locatifs dispose de son propre barbecue et tous sont bien équipés, offrant à leurs occupants la possibilité de n’amener en vacances que le strict nécessaire.

Des vacances exceptionnelles à Bardolino

Les 200 parcelles de caravaning aménagées sur le domaine de ce camping de luxe du Lac de Garde bénéficient de leur côté d’une superficie moyenne de 80 m². Tous disposent d’un branchement électrique de 4 ampères, avec pour certaines une possibilité de monter à 6 ampères. Les animaux y sont admis et chaque emplacement peut accueillir jusqu’à 6 personnes au maximum.

Pour assurer le bien-être de chacun, de nombreux services sont proposés aux vacanciers à La Rocca. Parmi ces derniers, la présence de quelques commerces directement sur le site est à signaler, à l’instar d’un mini supermarché, d’un restaurant et d’un snack – bar. Tous trois étant situés à proximité de la réception.

Les autres services de cet hôtel de plein air du lac de Garde comprennent une couverture Wi-Fi sur certaines zones, une laverie avec machines à laver, séchoirs et fer à repasser, plusieurs blocs sanitaires, un service de sécurité et de premiers secours, etc.

Plage et piscine, le choix du roi !

Le camping La Rocca dispose de deux très beaux parcs aquatiques. Le premier se trouve à l’extrémité nord du camping. Il se compose de deux bassins dont une très grande piscine de 300 m² pour les adultes et une plus petite de 96 m² pour les enfants avec structure ludique. Un grand toboggan aquatique de même qu’une aire de jeux aqualudiques pour les enfants, sans profondeur pour plus de sécurité, complète l’ensemble.

Le second parc aquatique est plus récent. On y trouve une grande piscine rectangulaire à la profondeur variable ainsi qu’un plus petit bassin pour les enfants. Autour de la piscine, un grand solarium invite les vacanciers au farniente. On y retrouve de nombreux transats et parasols.

Bien d’autres équipements ludiques et sportifs sont présents à La Rocca. Le site abrite par exemple un grand terrain de football en herbe, un court de tennis, un terrain de beach volley, un stand de tir à l’arc, des tables de ping-pong, une salle de sport, etc.

Camping très animé durant la belle saison, La Rocca offre aux vacanciers qui le souhaitent la possibilité de participer à de nombreuses activités, ces dernières pouvant être aussi bien sportives (tournois, séances d’aquagym, réveil musculaire, etc.) que ludiques (spectacles, danses, etc.) ou bien encore culturelles (sorties découvertes, excursions en kayak sur le lac, cours d’italien, etc.). De quoi passer assurément un bon séjour sur les rives ensoleillées du majestueux lac de Garde.

En bref
  • Bord de lac
  • Accès direct plage
  • Site de charme
  • Site nature
  • Parc aquatique / toboggans
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping La RoccaVia gardesana dell'acqua 3737011 BardolinoItalieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 45,565031
  • Longitude : 10,711764
Aéroports
  • Aéroport international de Milan Linate (113 km)
  • Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne (123 km)
  • Aéroport de Bologne G. Marconi (123 km)
Gares
  • Gare de Vérone (25 km)
  • Gare de Villafranca di Verona (26 km)
  • Gare secondaire de Vérone (27 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping La Rocca
    Via gardesana dell'acqua 37
    37011 Bardolino

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe