resortresortresortresort

Weekend Glamping Resort, un camping de luxe proche de Salò

Depuis 1967, Weekend Glamping Resort accueille les vacanciers dans d’excellentes conditions sur les rives du lac de Garde, sur le territoire de la commune de San Felice del Benaco et à deux pas de la ville de Salò. Membre du groupe Vacanze col Cuore, cet établissement classé 4 étoiles est un havre de paix et de bien-être dans le nord de l’Italie !

Un camping 4 étoiles sur les rives du lac de Garde

Le lac de Garde et son microclimat unique assurant à la région un ensoleillement important une grande partie de l’année accueille sur sa rive occidentale un camping haut de gamme : le Weekend Glamping Resort. Cet établissement à taille humaine occupe un site verdoyant aménagé en terrasse entre San Felice del Benaco et Salò.

Sa situation lui permet d’offrir à ses résidents une vue panoramique sur le plus beaux des lacs d’Italie. Le domaine, d’une dizaine d’hectares, se compose d’un large choix d’emplacements et d’hébergements locatifs. Les parcelles destinées à l’accueil des campeurs et de leur tente, caravane et camping-car sont regroupées en quatre catégories. Tous disposent d’un point de raccordement électrique ainsi que d’une arrivée d’eau potable.

Les emplacements peuvent appartenir à la catégorie « standard », avec une superficie de 65 m² et un branchement électrique de 3 ampères, à la catégorie « confort large », avec une superficie de 75 m², un terrain drainé et un branchement électrique de 6 ampères, à la catégorie « confort XL » avec une superficie de 90 m², un terrain drainé et un branchement électrique de 10 ampères, enfin à la catégorie « vue sur lac », avec une superficie de 85 m², un terrain drainé et un branchement électrique de 10 ampères.

Des hébergements confortables et des services variés

Du côté des locatifs, le choix est encore plus vaste puisque les vacanciers à la recherche d’une solution d’hébergements pour un séjour au camping Weekend Glamping Resort ont la possibilité de réserver dans près d’une vingtaine de cottages, de mobil homes et de tentes lodges différents. Parmi ces derniers, l’on retrouver les locatifs « Air Stay » et « Air Dreamer », qui permettent à cet établissement de bénéficier d’une offre glamping insolite et abordable au bord du lac de Garde.

Pour profiter durant ses vacances d’un maximum de confort, il est conseillé de choisir un cottage Next XL avec vue sur le lac et jacuzzi ! Ultra modernes, ces cottages offrent une superficie de 35 m², disposent d’une grande terrasse couverte ainsi que de la climatisation et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes.

Et parce que le bien-être des vacanciers ne se limite pas au confort offert par les hébergements qu’ils occupent, ce camping du lac de Garde propose également de nombreux services sur place, à l’instar de ses trois blocs sanitaires tous accompagnés d’une laverie avec machines à laver et sèche-linges, d’un accès gratuit au réseau Wi-Fi, d’un service d’informations touristiques à la réception, etc.

Des divertissements pour toute la famille

Plusieurs commerces sont également présents au Weekend Glamping Resort. Le supermarché permet ainsi de faire ses courses et de ne manquer de rien sans avoir à prendre sa voiture tandis que le restaurant – pizzeria tout comme le glacier peuvent accueillir tout au long de leur séjour les vacanciers cherchant à se rafraichir ou à se restaurer.

Si le calme et verdoyant domaine faisant face au lac invite au repos et à la détente, il n’est reste pas moins que de nombreuses possibilités de divertissements s’offrent aux vacanciers du camping Weekend Glamping Resort. Ce dernier dispose par exemple d’un très beau parc aquatique, celui-ci étant composé d’une grande piscine pour la baignade, de plusieurs autres petits bassins pour que les enfants puissent barboter dans l’eau, d’une pente glissante et de structures de jeux aqualudiques.

Enfin, les jeunes vacanciers sont particulièrement privilégiés puisqu’un mini-club leur est destiné. Des animateurs qualifiés y organisent de nombreuses activités ludiques sous l’œil bienveillant de Spotty, la mascotte du camping. Spottyland, la maison de Spotty, est quant à elle une aire de jeux indoor pour les plus petits, avec d’innombrables jeux et jouets pour s'amuser avec papa et maman !

En bref
  • Bord de lac
  • Site de charme
  • Hébergements insolites
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Weekend Glamping ResortVia Vallone della Selva, 2,25010 San Felice del BenacoItalieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 45,596586
  • Longitude : 10,534494
Aéroports
  • Aéroport international de Milan Linate (99 km)
  • Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne (132 km)
  • Aéroport de Bologne G. Marconi (132 km)
Gares
  • Gare de Brescia (26 km)
  • Gare de Villafranca di Verona (36 km)
  • Gare de Vérone (39 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Weekend Glamping Resort
    Via Vallone della Selva, 2,
    25010 San Felice del Benaco

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe