camping luxe joan bungalow parkcamping luxe joan bungalow parkcamping luxe joan bungalow parkcamping luxe joan bungalow park

Un séjour d’exception au camping Joan Bungalow Park

C’est au sud de Tarragone et de Salou que se niche le sympathique camping Joan Bungalow Park. Cet établissement, installé en bord de mer sur le territoire de la station balnéaire de Cambrils, bénéficie de nombreux atouts, à commencer par un accès direct à la plage, des services de qualité ainsi qu’un agréable parc aquatique.

Un camping avec accès direct à la plage sur la Costa Daurada

Classé 3 étoiles, le camping Joan Bungalow Park peut se targuer d’offrir à ses vacanciers des conditions idéales pour se reposer et s’amuser durant leur séjour sur la Costa Daurada. Le domaine sur lequel cet établissement s’est installé se trouve à une dizaine de minutes de route du centre historique de Cambrils.

Station balnéaire de première importance sur la Costa Daurada, bande littorale bordant le littoral méditerranéen sur un peu plus de 200 kilomètres en Catalogne, du sud de Barcelone au Delta de l’Ebre, Cambrils attire chaque année durant la saison estivale de nombreux vacanciers. Il faut dire qu’avec son ensoleillement et ses innombrables animations, restaurants et clubs de plage, cette commune ne manque pas d’avantages pour séduire les estivants.

Le domaine sur lequel s’est installé cet établissement s’étend le long du bord de mer. Arboré, il abrite divers types d’emplacements et de locatifs. Ces derniers sont composés de bungalows en bois, de mobil homes colorés et modernes ainsi que d’appartements rénovés bénéficiant de nombreux équipements. Les emplacements, quant à eux, se répartissent en trois types de parcelles ; les standards, les emplacements plus ainsi que les emplacements supérieurs.

Cambrils, station balnéaire de première importance en Espagne

Bien que situé au cœur de la station balnéaire de Cambrils, et de ce fait proche des nombreux commerces et services présents dans cette ville, le camping Joan Bungalow Park dispose d’installations permettant à ses vacanciers de ne manquer de rien durant leur séjour. Par exemple, l’on retrouve sur place une épicerie, où sont déposés chaque matin du pain frais et des viennoiseries. Une laverie, ainsi qu’un service de location de frigos, de kits bébé, de coffres forts et de vélos sont également disponible sur place. L’accès à Internet est par ailleurs assuré à l’aide d’un réseau Wi-Fi couvrant l’ensemble du domaine.

Deux restaurants sont également installés sur le camping. Le « Del Mar Xiringuito » propose une cuisine méditerranéenne et organise des soirées musicales du mercredi au samedi pendant les vacances scolaires. Le restaurant « La Palmera », quant à lui, propose une variété de plats en fonction de la saison. A noter qu’il est possible de commander des plats à emporter au camping Joan Bungalow Park et que celui-ci dispose également d’un pool bar avec terrasse.

Situé en bord de mer, cet établissement de la Costa Dorada bénéficie d’un accès direct à la plage de La Ardiaca de Cambrils. La baignade y est surveillée en été et la présence de digues des deux côtés de la plage assure une mer calme aux baigneurs. Le long de la plage, une piste cyclable permet d’accéder en toute sécurité et rapidement au centre-ville de Cambrils.

Un parc aquatique et des animations pour toute la famille

La baignade est également surveillée au sein de l’espace aquatique du camping. Cet espace se compose d’un grand bassin, d’une pataugeoire et d’une structure de jeux aqualudiques. Autour des piscines, solarium et pelouse artificielle sont dotés de transats pour permettre aux vacanciers de se reposer et de prendre le soleil. Cet équipement accueille diverses activités organisées par l’équipe de Joan Bungalow Park, à l’instar des séances d’aquagym et des jeux aquatiques.

Les activités et animations, justement, sont nombreuses et variées dans cet établissement du bord de mer de Cambrils. Destinées aux enfants ou à toute la famille, elles sont organisées dans la bonne humeur et sont l’occasion de partager des moments conviviaux. Un mini club permet aux plus jeunes de participer à des activités créatives et ludiques, tandis que des séances de sports sont programmées durant la belle saison.

Du 15 Juin au 15 Septembre, des animations et spectacles sont organisées chaque soir pour divertir les vacanciers. Celles-ci prennent fin à minuit au plus tard, permettant à celles et ceux qui le souhaitent de s’endormir dans le calme, tandis que les plus fêtards pourront sans difficulté rejoindre à pieds les bars et club de nuit de Cambrils.

En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Hébergements insolites
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Joan Bungalow ParkPasseig Marítim, 8843850 CambrilsEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 41,056905
  • Longitude : 1,027927
Aéroports
  • Aéroport de Barcelone (91 km)
  • Aéroport de Barcelone - El Prat (92 km)
Gares
  • Gare de Reus (13 km)
  • Gare de Tarragona (19 km)
  • Gare de Lleida (70 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Joan Bungalow Park
    Passeig Marítim, 88
    43850 Cambrils

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe