camping luxe playa bravacamping luxe playa bravacamping luxe playa bravacamping luxe playa brava

Park Playa Barà, un camping de luxe entre Tarragone et Barcelone

Le camping 4 étoiles Park Playa Barà se trouve à deux pas de la plage de Roda de Barà, sur la Costa Dorada, entre Tarragone et Barcelone. Avec son magnifique parc aquatique, son arène à spectacles, ses équipements sportifs et ses nombreux autres atouts, cet établissement compte parmi les meilleurs de la région ! Au camping Park Playa Barà, les vacances s’apprécient sans modération !

Un camping en bord de mer sur la Costa Dorada

Situé à 24 kilomètres au nord de Tarragone, au cœur d’un domaine verdoyant en bord de mer, avec une plage de sable fin accessible en deux minutes de marche à peine, le Park Playa Barà fait partie de ces campings espagnols où l’on se sent immédiatement bien et où l’on est assuré de passer d’excellentes vacances. Les estivants qui viennent y séjourner apprécient notamment l’ambiance accueillante et familiale qui caractérise les lieux.

Autour des palmiers et des fleurs colorées ont été aménagés par l’équipe de ce camping de Roda de Barà de spacieuses parcelles destinées à l’accueil des campeurs traditionnels et de leurs équipements : tentes, caravanes mais aussi camping-cars peuvent s’installer aisément sur des emplacements reliés à l’électricité et à proximité desquels l’on retrouve de nombreux points d’eau et autres sanitaires. Les parcelles sont séparés les unes des autres par des haies afin d’assurer l’intimité de ces dernières.

Les vacanciers à la recherche d’un confort supplémentaire feront le choix d’un hébergement locatif au Park Playa Barà. Trois gammes distinctes y sont présents : les chalets Eva, les chalets Côte d’Azur et les chalets Hola. Tous peuvent se targuer d’être bien équipés et de disposer d’une terrasse couverte dotée d’un salon de jardin.

Une ambiance familiale et de nombreux services

Les essences méditerranéennes qui parsèment les lieux n’abritent pas uniquement chalets et emplacements au camping Park Playa Barà, puisque celui-ci offre à ses clients également une multitude de services et d’infrastructures ludiques ou sportives. Ainsi, sur place, les vacanciers peuvent bénéficier d’un supermarché, d’une boutique de souvenirs, d’un point presse, d’un bar-restaurant climatisé, d’un bar à cocktail et disco, d’un service de repas à emporter, d’un salon de coiffure, d’une laverie, d’un espace massage, d’un cabinet médical ou bien encore d’un service de location de voiture.

Les installations du camping, quant à elles, se composent notamment d’un superbe espace aquatique. Celui-ci dispose de deux très grandes piscines, d’une pataugeoire pour les enfants, de toboggans aquatiques, d’un solarium ainsi que d’un jacuzzi. C’est à proximité de ce parc aquatique que s’est installé l’un des bars du camping, dont la terrasse permet de siroter une boisson fraiche en toute décontraction au bord de l’eau.

Park Playa Barà dispose également d’une zone sportive avec deux terrains de basket, courts de tennis fronton, tables de ping-pong, terrain de football et de volley-ball. Cet établissement est également équipé d’un gymnase, d’une aire de jeux extérieure pour les enfants, d’un bowling et d’un mini-golf. De quoi occuper et divertir sans discontinuer tous les membres de la famille !

Un amphithéâtre romain en guise de place des spectacles !

Les plus jeunes peuvent par ailleurs s’inscrire dans l’un des clubs enfants du domaine. Ces derniers se répartissent les enfants en fonction de leur âge et les animateurs y organisent moultes divertissements et animations ! A noter également que diverses autres activités et animations, à l’instar des tournois sportifs, sont organisés et l’ensemble des vacanciers est appelé à y participer.

Les amateurs de glisse pourront se rendre dans l’école et le club de voile du camping. Celui-ci se trouve sur la plage de Roda de Barà, quasi attenante au camping. Cette jolie plage dispose d’une zone réservée à la mise à l’eau des planches à voile. Le club de voile de Park Roda de Barà accueille aussi bien les débutants que les personnes expérimentées souhaitant perfectionner leur technique.

Enfin, lorsque la nuit commence à tomber, les clients de cet établissement sont invités à venir assister aux spectacles et autres concerts donnés dans un amphithéâtre ressemblant trait pour trait aux plus belles des réalisations romaines ! Soirées dansantes, bals folkloriques, karaoké, pièce de théâtre, etc. Les animations nocturnes sont variées et se passent toutes dans la bonne humeur ! Une fois minuit passé, le calme et le silence sont de rigueur sur le domaine pour que les vacanciers puissent rapidement tomber dans les bras de Morphée…

En bref
  • Bord de mer
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Chèques vacances
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Park Playa BaràCarretera Km 1183, N-34043883 Roda de BaràEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 41,169641
  • Longitude : 1,470809
Aéroports
  • Aéroport de Barcelone (52 km)
  • Aéroport de Barcelone - El Prat (52 km)
Gares
  • Gare de Tarragona (19 km)
  • Gare de Reus (31 km)
  • La gare de Sants(60 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Park Playa Barà
    Carretera Km 1183, N-340
    43883 Roda de Barà

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe