resortresortresortresort

Zaton Holiday Resort, un camping de luxe en Dalmatie

Classé 4 étoiles, le camping Zaton Holiday Resort s’est installé à deux pas de Zadar, sur le territoire de la commune de Nin, en Dalmatie. Intégré au sein d’un plus large resort hôtelier, cet établissement classé 4 étoiles offre aux vacanciers des structures d’accueil et de loisirs de tout premier ordre, assurant à quiconque d’y passer le plus inoubliables des séjours !

Un resort haut de gamme au bord de la mer Adriatique

Situé dans la ville de Nin, une petite ville côtière de Croatie reconnue pour son architecture typiquement dalmate, son climat méditerranéen, sa nature préservée et son riche patrimoine culturel, le Zaton Holiday Resort reçoit chaque année des campeurs en quête d’un dépaysement total à proximité de la mer Adriatique.

Reconnu comme faisant partie des meilleurs campings de Croatie à de multiples reprises et récompensé pour cela par la presse et les autorités de tutelle locales comme internationales, cet établissement de 50 hectares est également labellisé « Eco camping » en référence à ses actions écologiques entreprises pour limiter l’impact de ses activités sur l’environnement.

Zaton Holiday Resort est bien plus qu’un simple hôtel de plein air. Bénéficiant d’un cadre des plus idylliques, avec les montagnes du massif des Alpes dinariques à l’arrière-plan, il offre à ses vacanciers une vue panoramique sur une mer cristalline. En y séjournant, ces derniers bénéficient d’un accès direct à une longue plage d’1,5 kilomètre de long au large de laquelle sont installés de multiples structures de jeux gonflables flottants. Cette longue et peu profonde plage est réputée comme l’une des meilleures de Croatie…

Un programme varié d’animations pour combler petits et grands

L’offre d’hébergements de cet établissement haut de gamme est variée : appartements, bungalows, lodges, mobil homes, emplacements pour tentes, caravanes ou camping-car. Chacun peut ainsi choisir ce qui convient le mieux à ses attentes et à ses besoins. A noter que tous ces locatifs s’intègrent parfaitement à l’environnement boisé du lieu, une véritable pinède méditerranéenne. Au total ce sont 1 200 emplacements et locatifs qui parsèment les 50 hectares du site.

Atout phare de ce luxueux camping croate : son très bel espace aquatique chauffé composé de six piscines extérieures, de pataugeoires avec jeux pour enfants, d’un toboggan et d’un bain à bulles. Autour des bassins, un solarium et une grande terrasse dotés de multiples chaises longues pour bien profiter du soleil croate. À proximité, l’on retrouve le nouveau grand théâtre en plein air qui accueille les spectacles, concerts, soirées dansantes et autres festivités dalmates organisées pour les estivants.

Au sein du Zaton Holiday Resort, le sport est roi ! En atteste les aires de jeux, les douze courts de tennis en terre battue, les deux terrains de beach-volley et les trois terrains multisports. Cinq écoles de sport sont également présentes sur le domaine, à l’instar d’une école de tennis, d’équitation, de plongée, de planche à voile et de natation. Et pour ceux qui le souhaitent, rendez-vous à l’école de danse ou à la mini-école de conduite pour les jeunes !

Découvrir la magnifique Dalmatie

Autant d’équipements ludiques et sportifs pour passer des vacances de rêves dans l’un des plus beaux campings en Croatie. À noter également la présence de différents mini-clubs pour assurer le divertissement des enfants et des adolescents. Côté gastronomie, le restaurant de ce camping 4 étoiles de Nin propose une cuisine traditionnelle qui reflète la culture et les coutumes de Dalmatie, réputée pour être l’une des plus saines au monde. Une pizzeria, un snack et un bar se trouvent aussi sur le resort. Enfin, pour satisfaire toutes les besoins des vacanciers durant leurs séjours, une épicerie, un supermarché et de nombreux commerces et services de qualité sont également à disposition.

Séjourner en Croatie au camping Zaton Holiday Resort, c’est aussi découvrir les trésors de la Dalmatie. A moins d’un kilomètre du domaine se trouve ainsi notamment à 1 kilomètre la plus ancienne ville royale et romaine de Croatie : Nin. Station thermale d’exception et ville riche en monuments historiques et culturels, Nin est un condensé de ce que le pays a de meilleur à proposer !

Zaton Holiday Resort est bordé par la mer et les activités aquatiques ne manquent pas à proximité du domaine : kite surf, cours de plongée, planche à voile, ski nautique, wake board, etc. Au départ du domaine, il est également possible de louer un bateau pour explorer la baie et découvrir le dédale d’îles et d’îlots qui parsèment l’Adriatique.

En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Parc aquatique
  • Toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Zaton Holiday ResortDražnikova 76 t, Hr 23232 ZadarCroatieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 44,234388
  • Longitude : 15,166128
Aéroports
  • Aéroport de Split (119 km)
  • aéroport de Split (119 km)
  • aéroport de Pula (123 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Zaton Holiday Resort
    Dražnikova 76 t, Hr
    23232 Zadar

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe