En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres personnalisées. En savoir plus.

X
Infos et résas : 02 85 35 60 15

Offres exclusives Campings.Luxe en cours

Ventes flash en cours pour ce camping

Offre exclusive Gala
Lecteurs et lectrices du magazine Gala,
avec le code inscrit dans votre magazine
profitez d’une bouteille de champagne offerte à votre arrivée dans ce camping pour toute réservation de 7 nuits minimum en locatif*

Un camping 5 étoiles dans le Val de Loire

C’est à une vingtaine de kilomètres d’Amboise, à mi-chemin des villes de Tours et de Blois que l’on retrouve le Parc du Val de Loire. Un camping 5 étoiles membre du Groupe Yelloh ! Village comptant comme l’un des plus beaux hôtels de plein air de la Touraine. A deux heures de route de Paris, cet établissement offre des conditions idéales pour un séjour au pays des châteaux de la Loire…

Un camping de luxe au cœur de la Vallée de la Loire

Situé à la frontière de l’Indre et Loire et du Loir et Cher, à la sortie du bourg de Mesland, sur la rive droite du fleuve royal, le camping du Val de Loire est une villégiature haut de gamme dans laquelle l’ambiance est familiale, les équipements de qualité et le confort au rendez-vous.

En pleine campagne, au sein d’un domaine de 14 hectares verdoyant et arboré, les campeurs ont la possibilité d’installer leur tente, leur caravane ou leur camping-car sur des emplacements spacieux et gazonnés. Les plus grands d’entre eux, dits « Premium » s’étalent sur une surface de 150 m² ou plus et sont équipés d’un branchement électrique, d’un raccordement au réseau d’eau potable, d’un système d’évacuation des eaux usées, d’un salon de jardin, d’un barbecue privatif, d’une tonnelle, de bandes de roulement et d’une connexion gratuite au réseau Wifi. Par ailleurs, les animaux sont acceptés sur l’ensemble des emplacements.

Quant aux locatifs du camping Parc du Val de Loire, ces derniers sont aussi nombreux que variés. On y trouve ainsi de confortables cottages et chalets, mais également d’insolites et futuristes tentes meublées « Lodge » et « Coco Sweet ».

Mais le must des hébergements en location de cet établissement se retrouve au sein de son quartier « Premium ». Un quartier où la circulation des voitures est interdite, de sorte que le calme et la sécurité en sont renforcés, où l’accent a été mis sur la décoration extérieure et intérieure des locatifs, l’aménagement paysagé et les services en plus (connexion Wifi, ménage de fin de séjour offerts, etc.). Ce quartier « Premium » se compose de cottages ultra modernes dont des mobil homes « Key West » dernier cri pouvant accueillir de 4 à 6 personnes.

Parc aquatique et locations tout confort

Si le confort, le calme et la quiétude sont assurés au sein de cet établissement de plein air de la Vallée de la Loire, il en est de même pour ce qui est des distractions et des divertissements. Ainsi, les vacanciers qui séjournent à Mesland ont la possibilité de profiter de nombreux équipements de loisirs.

Parmi ces derniers, un parc aquatique unique en son genre dans la Touraine. Ce dernier se compose d’un espace baignade extérieur de 300 m² et d’une superbe piscine couverte de 200 m². Cette dernière ayant été complètement rénovée à l’aube de la saison 2014 !

L’espace aquatique extérieur comporte un lagon, des bains bouillonnants, une pataugeoire pour les enfants, des cascades et geysers ainsi que trois toboggans aquatiques. Le tout étant par ailleurs entièrement chauffé.

Pour des vacances en famille ou entre amis

Si ce camping 5 étoiles du Loir et Cher est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, c’est parce qu’il dispose également de bien d’autres équipements sportifs ou de loisirs, à l’instar d’un mini-golf, d’un court de tennis, d’un terrain multisports, d’un parcours aventure, de trampolines ou d’une salle de jeux.

A proximité du Parc du Val de Loire, les vacanciers ont l’opportunité de pratiquer d’autres activités ludiques encore, tel que du canoë kayak sur la Loire, de l’équitation, du vol en montgolfière, etc.

Enfin, dans une région dotée d’un patrimoine historique aussi important que celle dans laquelle s’est installé cet établissement, l’on ne peut décemment y séjourner sans visiter l’un des monuments ayant valu à la Vallée de la Loire une inscription sur la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO. De Chambord à Amboise en passant par Chenonceau, Cheverny, Blois ou Amboise, les châteaux de la Loire sont à découvrir à l’occasion d’un séjour dans ce camping !

Découvrez notre #RoadTripautour du camping Parc du Val de Loire