camping luxe sant angello villagecamping luxe sant angello villagecamping luxe sant angello villagecamping luxe sant angello village

Sant’Angelo Village, un camping haut de gamme à deux pas de Venise

Régulièrement placé en tête de liste des meilleurs campings européens, Sant’Angelo Village s’avère être un véritable temple des vacances dans la région de Venise. Situé sur le cordon dunaire de Cavallino, qui sépare l’Adriatique du lagon de Venise, cet établissement d’excellence est à découvrir sans plus attendre lors d’un séjour en famille ou entre amis, pour se reposer mais aussi et surtout pour s’amuser !

Un lieu de villégiature incroyable sur la côte vénitienne

Sant’Angelo Village fait partie des plus belles adresses de camping en Europe. Un établissement de rêve qui ne laisse aucun vacancier insensible et qui offre à tous le plus merveilleux des séjours sur la côte vénitienne. Installé au cœur de la station balnéaire de Cavallino Treporti, bénéficiant d’un accès direct à la plage, cet hôtel de plein air occupe un terrain verdoyant et superbement entretenu de 20 hectares à deux pas de Venise et de sa mythique lagune.

Le parc accueille 650 emplacements et 560 hébergements locatifs. Les parcelles ont été aménagées de sorte que la plupart d’entre elles sont ombragées. Des arbres et arbustes séparent en effet chaque emplacement et ces derniers bénéficient d’un espace important pour pouvoir y installer en toute quiétude sa tente, sa caravane ou son camping-car. Les locatifs, quant à eux, bénéficient eux aussi d’atouts qui leur sont propre.

Les vacanciers qui souhaitent ainsi profiter d’un confort supérieur à celui des parcelles peuvent poser leur valise dans les appartements, les bungalows, les chalets et les mobil homes qui composent l’offre locative du camping Sant’Angelo Village. Tous sont bien équipés, certains étant même doté d’un système de climatisation permettant de mieux supporter les chaudes journées d’été qui caractérisent le littoral vénitien.

L’un des plus beaux parcs aquatiques de camping en Europe

La station balnéaire de Cavallino et sa voisine de Jesolo partagent toutes les deux une plage de sable fin longue de 15 kilomètres. Le long du bord de mer, de nombreux commerces, bars et restaurants accueillent des vacanciers qui peuvent aussi profiter de multiples activités nautiques et ludiques sur la côte. Cependant, le camping Sant’Angelo est organisé de telle sorte que les vacanciers qui viennent y séjourner ne soient pas dans l’obligation d’y sortir pour s’amuser ou simplement pour répondre aux besoins du quotidien.

En effet, sur place, différents commerces et services, de même qu’une équipe nombreuse et serviable, sont là pour satisfaire toutes les demandes. L’on retrouve ainsi au cœur de ce camping de Venise une épicerie, un marchand de fruits et de légumes, un kiosque à journaux nationaux et internationaux, un grand bazar, un restaurant faisant également office de pizzeria, un service de plats à emporter, deux bars, un glacier, un cabinet médical, une laverie, un bureau d’informations, une billetterie, un réseau Wi-Fi, un service de locations de frigos, de vélos, de vélos électriques, etc.

De même, question divertissement, nul besoin de sortir du domaine pour s’amuser ! Si cet établissement dispose de sa propre plage privée, installée sur la plage de Cavallino, récompensée chaque année du Pavillon Bleu, il dispose aussi et surtout de l’un des plus beaux parcs aquatiques de camping sur le vieux continent !

Véritable temple du bien-être destiné aux plaisirs aquatiques, cet espace regroupe plusieurs bassins et piscines, dont certaines prennent la forme d’immenses lagons turquoise. Trois méga toboggans permettent aux amateurs de sensations fortes de faire le plein d’adrénaline, une piscine chauffée ainsi que le Spray Park permettent aux plus petits d’expérimenter les joies de l’eau, tandis que la « Butterfly Pool » offre quant à elle la possibilité de se relaxer grâce à ses nombreux bains à bulles et autres jets hydromassants…

Cavallino – Treporti, Jesolo et la lagune de Venise

Pour pouvoir profiter au maximum de cet exceptionnel parc aquatique, Sant’Angelo organise des soirées magiques de baignade nocturne en musique. Il sert aussi de décor grâce à ses éclairages aux soirées du piano bar et aux spectacles divertissants organisés par l’équipe d’animation du camping pendant la haute saison. Celle-ci organise aussi dans les bassins certaines activités sportives et ludiques comme l’aquagym ou les tournois de water-polos.

En journée, tout un programme d’activités est proposé aux vacanciers. Au baby-garden, les enfants âgés de 2 ans et demi à 3 ans et demi peuvent s’amuser ensemble tous les après-midi. Au mini-club et au maxi-club, les enfants âgés de respectivement 4 à 7 ans et 7 ans et plus participer à d’innombrables ateliers, animations et tournois.

Les adolescents ainsi que les adultes peuvent quant à eux participer à des séances de gymnastiques, des tournois de volley-ball, de tennis de table, etc. A deux pas du camping, un partenaire du Sant’Angelo offre à qui le souhaite la possibilité de louer des catamarans, des pédalos et des kayaks de mer pour naviguer sur les eaux claires de l’Adriatique.

A noter enfin que ce camping haut de gamme de Cavallino dispose également d’autres équipements ludiques en plein air, à l’instar de courts de tennis, de terrains de beach-volley, de terrains de football, d’une salle de sport et de fitness, de tables de ping-pong, etc.

Voir les hébergements
En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Parc aquatique / toboggans
  • Spa & balnéo
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
Partagez sur
Les hébergements
  • Maxi Caravane Chalet de Luxe - Sant'Angelo
    LocatifMaxi Caravane Chalet de Luxe
  • Apartment Comfort de Luxe - Sant'Angelo
    LocatifApartment Comfort de Luxe
  • Maxi Caravane S 4 - Sant'Angelo
    LocatifMaxi Caravane S 4
  • Caravane 6 m LS - Sant'Angelo
    LocatifCaravane 6 m LS
  • Maxi Caravane Midi - Sant'Angelo
    LocatifMaxi Caravane Midi
  • Voir tous les hébergements

Situation

S'y rendre ...

Camping Sant'AngeloVia F. Baracca, 6330013 Cavallino-TreportiItalieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 45,475228
  • Longitude : 12,553612
Aéroports
  • Aéroport de Venise - Marco Polo (16 km)
  • Aéroport de Venise Marco Polo (16 km)
  • aéroport de Pula (125 km)
Gares
  • Gare San Dona di Piave (18 km)
  • Gare centrale de Venise (18 km)
  • Gare de Mogliano Veneto (26 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone+39041968882
  • Par courrierCamping Sant'Angelo
    Via F. Baracca, 63
    30013 Cavallino-Treporti
Renseignez ce formulaire

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe