camping luxe campeggio del gardacamping luxe campeggio del gardacamping luxe campeggio del gardacamping luxe campeggio del garda

Découvrez les charmes du lac de Garde avec le Campeggio del Garda

Installé à Peschiera del Garda, dans la partie la plus au sud du lac de Garde, le Campeggio del Garda accueille famille et amis venus de toute l’Europe pour découvrir et apprécier les charmes du plus célèbres des lacs italiens. Sa situation, de même que la qualité de ses équipements et hébergements, en font un camping de premier choix dans la région.

Un camping d’exception à Peschiera del Garda

Le lac de Garde compte comme l’une des plus belles destinations de vacances en Italie. Chaque année, des touristes venus des quatre coins de l’Europe s’établissent sur ses rives le temps d’un séjour de quelques jours à quelques semaines. Ils y apprécient le paysage enchanteur du lac, son climat tempéré, très chaud en été, à la différence des autres lacs préalpins, qui permet à la température de l’eau de grimper très souvent au-dessus des 25°C à la surface, mais aussi la beauté et la diversité des sites touristiques qui l’environnent, ses animations et activités, etc.

C’est sur les rives de ce lac paradisiaque que s’est installé Campeggio del Garda. Ce camping haut de gamme, situé à Peschiera del Garda, l’une des villes les plus animées et touristiques de la région, occupe un parc arboré et verdoyant de plus d’une dizaine d’hectares. Mieux encore, il dispose de sa propre plage privée et de plusieurs pontons permettant aux vacanciers de se baigner dans le lac à toute heure de la journée !

Le site abrite une offre complète d’emplacements et d’hébergements locatifs, permettant à de répondre aux attentes de tous les vacanciers. Ces derniers peuvent ainsi installer leur tente, leur caravane ou leur camping-car sur des parcelles verdoyantes et spacieuses. Ils peuvent également poser leurs valises dans des mobil homes et des bungalows aménagés de façon à pouvoir accueillir de 2 à 6 personnes.

Deux parcs aquatiques pour deux fois plus de plaisirs !

Plusieurs services sont disponibles sur place. Campeggio del Garda dispose ainsi d’une laverie avec machines à laver et sèche-linges, d’un réseau Wi-Fi, d’un service de location de vélos et de coffre-fort, etc. Une épicerie se trouve également au sein du domaine et les vacanciers ont l’embarras du choix pour se restaurer. Ce camping du lac de Garde dispose en effet d’un restaurant, d’un snack, d’un service de plats à emporter ainsi que d’un bar.

Pour se divertir et se détendre, les vacanciers ont la possibilité d’étendre leur serviette sur la plage et de se baigner dans les eaux chaudes du lac de Garde. Ils peuvent aussi se baigner dans les parcs aquatiques du camping. Au nombre de deux, ces derniers sont stratégiquement placés aux deux extrémités du domaine. Le premier se compose d’une grande piscine rectangulaire, d’un bassin lagon pour les enfants et de toboggans aquatiques.

Le second complexe regroupe une grande piscine rectangulaire ainsi qu’un petit bassin circulaire où les enfants peuvent découvrir les joies de l’eau. Entre le lac et cet espace, un solarium engazonné aux dimensions impressionnantes permet à celles et ceux qui le souhaitent de prendre le soleil…

Le lac de Garde, une destination idyllique en Italie

D’autres infrastructures ludiques parsèment le domaine, à l’instar d’un terrain de football, d’un terrain de beach volley, d’aires de jeux pour les enfants, d’une salle de jeux, etc. Une grande scène, installée au voisinage du premier parc aquatique, accueille en journée comme en soirée diverses animations. Les vacanciers s’y donnent rendez-vous pour s’amuser et se détendre en bonne compagnie pendant la haute saison estivale.

Les vacanciers qui séjournent au Campeggio del Garda peuvent également profiter de la situation géographique on ne peut plus avantageuse de cet établissement pour partir à la découverte des trésors du lac de Garde et de sa région. Celle-ci est sans aucun doute l’une des plus touristiques du nord de l’Italie, et de ce fait, l’on retrouve de nombreuses infrastructures et activités sur place destinées à divertir les vacanciers.

Parmi ces derniers, l’on peut citer les parcs à thèmes et d’attractions de Gardaland, de Movieland Studios et de CanevaWorld, qui comptent parmi les plus célèbres et les plus fréquentés d’Italie, accessibles très rapidement depuis Campeggio del Garda. L’on peut également citer les villes et villages de Bardolino, de Maslcesine, de Riva del Garda, etc. dont les ruelles pavées racontent près de 2000 ans d’histoire…

En bref
  • Bord de lac
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Campeggio del GardaLungolago Giuseppe Garibaldi, 1437019 Peschiera del GardaItalieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 45,446719
  • Longitude : 10,6958
Aéroports
  • Aéroport international de Milan Linate (111 km)
  • Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne (111 km)
  • Aéroport de Bologne G. Marconi (112 km)
Gares
  • Gare de Villafranca di Verona (16 km)
  • Gare de Vérone (22 km)
  • Gare secondaire de Vérone (25 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Campeggio del Garda
    Lungolago Giuseppe Garibaldi, 14
    37019 Peschiera del Garda

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe