Nicolas Sarkozy compte s’offrir une semaine de vacances au camping s’il gagne en 2017

Abordable, confortable et convivial, le camping pour se rapprocher des français ?

Nicolas Sarkozy aurait annoncé à ses proches qu’en cas de victoire aux élections présidentielles de 2017, son épouse Carla Bruni et lui-même s’offriraient une semaine de repos dans un camping du sud de la France. L’ancien président de la République souhaite à tout prix éviter les critiques qui avaient accompagné son séjour sur le yacht du milliardaire breton Vincent Bolloré à la suite de sa victoire en 2007.

Le camping serait-il, pour l’ancien président de la République candidat aux prochaines élections de 2017, l’occasion de se rapprocher des français ? C’est en tout ce qu’il semble croire, d’après ce qu’il aurait confié à certains membres de sa garde rapprochée.

« Les histoires du Fouquet’s et du yacht de Bolloré ont profondément marqué Nicolas. A peine élu, tout le monde lui est tombé dessus alors que dans les faits, il n’avait rien à se reprocher. » Cette confidence de Rachida D., intime de celui qui fut le successeur du président Jacques Chirac en 2007, permet dès lors de comprendre pourquoi Nicolas Sarkozy ne souhaite absolument pas rééditer ces épisodes maudits s’il devait se faire réélire en 2017.

En laissant fuiter sa volonté d’aller se reposer dans un camping du sud de la France au lendemain des prochaines élections présidentielles, Nicolas Sarkozy souhaite ainsi se rapprocher de la grande majorité des français, pour qui le camping est synonyme de vacances conviviales, abordables, mais aussi et surtout de bien-être. Tout le contraire d’une croisière sur un yacht de luxe entre Malte et la Sicile, en somme ?

 

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables. Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

Partagez sur