Rihanna arrête sa tournée mondiale pour quelques jours de repos bien mérités au camping

Prête à tout pour surprendre ses fans, Rihanna va passer quelques jours de vacances au camping

Actuellement en pleine tournée mondiale, la chanteuse Rihanna aurait émis le souhait de passer quelques jours en France pour se reposer. Mais au lieu de séjourner dans un palace parisien ou de la Côte d’Azur comme elle en a l’habitude lors de ses arrêts en France, la star originaire de La Barbade va changer ses habitudes. C’est en effet dans un camping de luxe des Pyrénées Orientales que Rihanna va passer ses vacances !

Le Midi-Libre ne s’est pas trompé lorsque le célèbre journal du Languedoc Roussillon en a fait sa une mardi dernier ! Rihanna, la star aux millions d’albums vendus dans le monde va bien passer quelques jours de vacances dans un camping d’Argelès sur Mer. Si le nom de ce dernier n’a pas encore été dévoilé, la capitale européenne de l’hôtellerie de plein air en Europe dispose de plusieurs établissements classés « luxe » susceptibles de l’accueillir.

C’est une source au sein de la société en charge de l’organisation de sa tournée internationale qui s’est chargée de confirmer la rumeur : « Oui, Rihanna a bien prévu de prendre quelques jours de repos en France entre son concert de Barcelone et celui de Berlin ». Si le mot « camping » n’a pas été prononcé, la suite de ses propos ne laisse aucune place au doute : « Nous lui avons loué un mobil home en bord de mer pour qu’elle puisse se reposer tranquillement avec quelques membres de sa famille ».

Mais pourquoi Rihanna aurait-elle accepté de séjourner dans un camping 5 étoiles d’Argelès sur Mer alors qu’on dit d’elle qu’elle est une inconditionnelle des palaces ? D’après le journaliste du Midi Libre à l’origine du scoop, l’ex-compagne de Chris Brown serait tombée amoureuse de la région en regardant un reportage sur le Languedoc Roussillon diffusé sur la chaîne américaine National Geographic Channel.

Si cette raison flaire bon le fantasme journalistique et la fierté régionale, la chanteuse ne devrait pas être trop dépaysée lors de son séjour dans un camping de luxe d’Argelès sur Mer. Ces derniers disposent en effet d’équipements de qualité, à l’instar de parc aquatique et d’espace spa et bien-être qui n’ont pas grand-chose à envier aux équivalents que l’on peut trouver dans les palaces. Nul doute que Rihanna saura en profiter comme il se doit !

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables. Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

Partagez sur