Paris Hilton quitte son palace pour des vacances insolites dans un camping français !

L'arrivée de Paris Hilton au camping ne devrait pas pas inaperçue !

On peut être l’héritière de l’une des plus luxueuses chaînes hôtelières internationales et préférer partir en vacances au camping ! Du moins, c’est ce qu’est en train de nous démontrer la célèbre jet-setteuse américaine Paris Hilton, qui vient de boucler ses valises et s’apprête à quitter son immense penthouse à 5 millions de dollars, situé en plein cœur de Manhattan, pour des vacances on ne peut plus traditionnelles dans un camping de la Côte d’Améthyste, en Languedoc Roussillon…

Les paparazzis sont déjà sur le qui-vive. Dans quelques jours, l’une des personnalités les plus médiatiques du monde devrait poser son jet privé sur la piste de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, plus habitué aux vols charters et aux touristes venus d’Europe du Nord qu’à l’accueil d’une vedette aussi célèbre que Paris Hilton. Qu’à cela ne tienne, VIP ou pas, l’héritière des Hôtels Hilton devra passer la douane avant de pouvoir s’engouffrer dans la limousine chargée de la transporter jusqu’au…camping !

Et oui ! Cet été, Paris Hilton a décidé de ne rien faire comme tout le monde ! Ou plutôt si, la jet-setteuse, aujourd’hui âgée de 34 ans, va pour la première fois de sa vie passer des vacances similaires à celles d’une grande majorité des français, à savoir un séjour de deux semaines dans un camping du sud de la France. 

L’heureux élu se nomme le Beach Garden, un camping 5 étoiles de Marseillan, une station balnéaire située à une heure de route de la capitale du Languedoc Roussillon et distante d’à peine trente kilomètres de Béziers. A première vue, l’établissement a de quoi se montrer à la hauteur des espérances de la riche héritière : en bord de plage, le Beach Garden dispose d’un superbe espace aquatique, d’un espace de balnéothérapie et d’un spa dernier cri qui vient à peine d’être inauguré. Mieux encore, ce camping peut compter sur des hébergements locatifs pour le moins luxueux et idéalement situés, en face de la Méditerranée, pour séduire la sulfureuse blonde peroxydée…D’après Campings.Luxe, un site spécialisé dans l’hôtellerie de plein air haut de gamme, le Beach Garden peut être considéré comme l’un des plus beaux campings de France.  

Rendez-vous donc dans quelques jours sur Papotins.fr pour suivre les premiers pas de Paris Hilton au camping !

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables. Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

Partagez sur