Par amour, il passe ses vacances au camping, la suite va vous étonner.

L'amour ça change un homme !

Le cheik Ben Amin Al Moubarak, prince saoudien à la tête d’un empire de 38 milliards de dollars, est un habitué des palaces de la Côte d’Azur. C’est à l’occasion d’un séjour dans l’un d'eux qu’il est tombé éperdument amoureux de la femme de chambre qui s’occupait de sa suite. Le couple s’est marié il y a de cela quelques semaines. En guise de voyage de noce, une semaine de vacances dans un camping 5 étoiles du sud de la France. Un séjour qui a transformé à jamais le milliardaire saoudien. Explications.

Qui l’aurait cru ? Le cheik Ben Amin est réputé pour être l’un des hommes d’affaire les plus narcissiques et autoritaires du monde et pourtant … Son séjour en France l’a transformé ! De retour en Arabie Saoudite avec sa femme Lucie, le cheik s’installe dans son plus beau palace face à la mer. Mais, nostalgique de la France et de ses paysages verdoyants, Lucie a le cafard, elle veut rentrer.

Ben Amin attendris par les larmes de tristesse de son épouse, se lance dans un projet pharaonique : reproduire le camping où ils se sont mariés, mais en Arabie Saoudite. Après seulement 4 mois de travaux, il inaugure son nouvel hôtel de plein air. Chaque détail du camping a été imité à l’identique : les différentes espèces de plantes vertes, le menu gastronomique proposé au restaurant, tout y est ! Charmé par le lieu et encouragé par sa femme, il décide de décliner son camping partout en Arabie Saoudite, et créé une chaine d’hôtellerie de plein air.

Aujourd’hui le succès de « Le Camping par Ben Amin » est incroyable ! Emus par cette histoire rocambolesque, des milliers de saoudiens sont venus intrigués, pour visiter les lieux. Si vous désirez réserver un emplacement ou une location en Arabie Saoudite, il vous faudra attendre juillet 2020, d’ici là tout est complet.

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables. Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

Partagez sur