La famille princière de Monaco vend son palace pour s’installer au camping

Le palais c'est bien, mais le camping c'est mieux !
Non, le ciel ne leur est pas tombé sur la tête ! La famille du prince Albert a décidé de s'installer au camping Luxury afin de conjuguer luxe, bien-être et plaisirs. En quittant son somptueux palais situé en plein cœur de Monaco, elle démontre son envie de découvrir l’hébergement touristique préféré de ses voisins  français !

Dès ce matin, une multitude de camions de déménagement faisait la navette entre le palais princier et le camping Luxury, installé au Cap Ferrat. Sur place, le personnel du camping décharge l’ensemble du mobilier dans le splendide mobilhome tout confort réservé à la famille princière. Cette habitation tout en verre s’entend sur plus de 250 m² et offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

Des activités particulières ont été concoctées par l’équipe d’animation pour cette occasion : création de diadème en papier, pilotage d’hélicoptère miniature, course d’obstacles en poney… Touchée par cette initiative, la princesse Charlène a déclaré qu’elle avait hâte de rencontrer ses voisins campeurs et de faire quelques brasses dans le parc aquatique.

Lorsque l’on interroge les campeurs installés sur les emplacements qui jouxtent cette location, ils semblent surpris mais ravis de cette décision. Claude, campeur aguerri depuis 25 ans se réjouit de pouvoir les rencontrer « J’ai prévu de faire une partie de pétanque cet après-midi avec les copains, du coup je pense que je vais proposer à Albert de se joindre à nous ». Les salariés du camping applaudissent cette démarche, et espèrent que d’autres personnalités célèbres profiteront de cette initiative pour réserver un séjour au Luxury...

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables. Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

Partagez sur