En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres personnalisées. En savoir plus.

X

Karl Lagerfeld compte présenter sa collection printemps - été 2017 dans un camping de luxe

Chargement
en cours...

Karl Lagerfeld bouleverse encore une fois les codes du luxe
Ce n’est encore qu’une rumeur mais celle-ci prend de plus en plus d’épaisseur à mesure que l’on se rapproche de la date à laquelle la maison de haute couture Chanel doit annoncer le lieu qui accueillera sa prochaine collection printemps – été 2017. Jamais avare de surprise et de contre-pied, Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel, aurait en effet décidé de présenter sa collection dans un lieu qui symbolise à la fois les vacances et le luxe ; à savoir un camping haut de gamme du sud de la France.

Mais quelle mouche aurait donc piqué celui que le tout Paris surnomme le Kaiser ? Lui, l’apôtre du bon goût à la française, du chic et du glam, aurait donc décidé de tromper son monde en délocalisant l’un des défilés les plus attendus de la planète mode ?

Soit, qu’il souhaite changer d’air en quittant le Grand Palais, hôte depuis de nombreuses années des défilés Chanel, cela est concevable. Mais qu’il délocalise l’événement en province, pour l’installer dans un camping du sud de la France, l’hérésie est trop grande pour être vraie !

Mais si cela devait être avéré, le microcosme parisien pourrait-il s’en remettre ? A en juger par la qualité des établissements susceptibles d’accueillir l’événement, qui parsèment les pages du site spécialisé campingsluxe.fr, cela semble pourtant ne faire aucun doute.

Véritables hôtels de plein air, ces campings de luxe présentent de nombreux atouts, à commencer par des situations géographiques on ne peut plus idylliques, en bord de mer, en bord de plage ou en bord de rivière. Et si le cadre dans lequel se sont installés ces établissements est paradisiaque, de même que l’environnement original, que dire alors de leurs équipements d’accueil et de loisirs, à commencer par ces mobil homes ultra confortables au design moderne qui fleurissent un peu partout dans les plus beaux campings de France ?

Non, nul doute qu’en choisissant d’organiser son défilé dans un camping de luxe, Karl Lagerfeld aurait, si la rumeur est fondée, encore une fois raison. Il continuerait ainsi à surprendre son monde tout en restant dans l’univers du luxe et du glamour qui le caractérise si bien !

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables.Ne croyez pas tout ce que vous lisez...