Cet été, le boys band One Direction va donner un concert surprise dans un camping du sud de la France

Jamais un camping français n'aura accueilli un groupe de musique aussi célèbre que les 1D !

C’est une nouvelle qui devrait faire l’effet d’une bombe chez les fans du groupe de pop-rock One Direction, révélé en 2010 à l’occasion de leur participation à l’émission britannique X Factor et mondialement célèbre depuis cette date. Le manager du boys band anglo-irlandais vient en effet d’annoncer que ses protégés allaient donner un concert surprise dans un camping du sud de la France cet été.

Les membres du groupe One Direction, dont le nom peut également être raccourci en 1D, ont donc choisi la France pour faire une surprise à leurs fans et les remercier de les suivre depuis de si longues années. Partant du principe que bon nombre de leurs jeunes suiveurs européens seront en vacances dans des campings du sud de la France cet été, ils ont décidé, en accord avec leur maison de disque, d’organiser un concert surprise dans l’un d’eux.

Si le nom de ce dernier n’a pas encore été dévoilé, une source proche de l’organisation du concert confirme que cet établissement se trouve bien parmi la sélection des plus beaux campings de campingsluxe.fr. Néanmoins, d’après une autre source, proche des 1D cette fois-ci, le nom de l’établissement qui accueillera ce concert ne devrait même pas être révélé au grand public. La surprise doit en effet être totale, et seuls les vacanciers qui auront la chance de séjourner dans ce camping à la date du concert pourront y assister.

Un événement qui se veut intimiste

L’idée sous-jacente à ce concert surprise est en effet de pouvoir rapprocher au maximum les membres des One Direction de leurs fans. A la fin du concert, ces derniers devraient ainsi avoir l’occasion de leur demander des autographes, de parler avec eux voir même de prendre un verre ensemble. Les 1D, qui, souvent, se plaignent de ne pouvoir consacrer assez de temps à leurs fans, n’auront cette fois ci aucune contrainte horaire puisqu’ils devraient même passer la nuit dans les mobil homes ultra luxueux de ce camping haut de gamme, qui compte parmi les plus grands et les plus beaux du sud de la France. 

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables. Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

Partagez sur