Pour Anna Wintour, le camping, c’est “So Chic”!

Les hébergements Premium du camping attendent l'arrivée de la "Dame de Fer" de la haute couture !

Décidemment, personne n’arrivera donc jamais à cerner le caractère et les pensées d’Anna Wintour, célèbre papesse de la mode et rédactrice en chef de l’édition américaine du glamour magazine Vogue ! Alors qu’elle ne daigne habituellement sortir de l’Upper East Side new yorkais qu’à l’occasion des fashion weeks parisiennes, londoniennes et milanaises, Anna Wintour aurait en effet décidé de s’offrir, et pour la première fois de sa vie, une semaine de vacances dans un camping français !

Pour celles et ceux qui n’auraient encore jamais entendu parler d’Anna Wintour, sachez qu’on dit d’elle qu’elle est la « Dame de Fer » de la haute couture internationale. Icone de la mode, habituée du premier rang lors des plus grands défilés, connue pour sa froideur et la pression qu’elle peut infliger à ses plus proches collaborateurs, Anna Wintour n’est pas du genre à se laisser aller à la dolce vita qui caractérise si bien les campings du sud de la France.

Pourtant, c’est bien dans un hôtel de plein air ardéchois, Le Domaine Les Ranchisses, que la rédactrice en chef du magazine Vogue aurait choisi de passer ses prochaines vacances. Situé à Largentière, sous-préfecture de l’Ardèche peuplée d’à peine 1 800 habitants, ce camping compte, d’après le site Internet spécialisé Campings.Luxe, comme « l’un des plus beaux hôtels de plein air français ». Classé 5 étoiles, il dispose de luxueux équipements, à l’instar d’un spa et d’un espace de balnéothérapie, qui ont sans aucun doute pesé dans la décision d’Anna Wintour de venir y passer ses vacances.

Celle qui aurait inspiré le personnage incarné à l’écran par Meryl Streep dans la comédie dramatique « Le Diable s’habille en Prada » du réalisateur américain David Frankel en 2006 devrait ainsi séjourner dans l’un des mobil homes les plus haut de gamme de l’établissement. Un mobil home notamment doté de l’air conditionné et de nombreux équipements intérieurs.

Nul ne sait encore si Anna Wintour souhaitera participer aux nombreux spectacles et animations organisés durant l’été par cet établissement, mais il ne fait aucun doute, à la vue des menus proposés (Salade ardéchoise, foie gras maison, etc.) que la cuisine de l’Auberge du camping devrait lui plaire…

Vous venez de lire une histoire non confirmée de l'une de nos sources les moins fiables. Ne croyez pas tout ce que vous lisez...

Partagez sur