camping luxe san boucamping luxe san boucamping luxe san boucamping luxe san bou

San Bou, un camping de luxe aux Baléares

C’est au cœur de Minorque, la plus belles des îles de l’archipel des Baléares, que s’est installé le camping 4 étoiles San Bou. Membre de la chaîne des hôtels de plein air haut de gamme Yelloh ! Village, cet établissement s’avère idéal pour quiconque souhaite découvrir cette île et les magnifiques paysages qui la composent.

Le plus beau camping de Minorque

A n’en pas douter, San Bou compte comme le plus beau camping de Minorque. Situé sur le territoire de la station balnéaire du même nom, à cinq minutes de la plage et au cœur d’une pinède verdoyante magnifiquement entretenue de sept hectares, cet établissement ne peut que laisser rêveur les amateurs de vacances en plein air.

A mi-chemin de Minorque et de Port Mahon, les deux grandes villes de la deuxième plus grande île des Baléares, San Bou bénéficie d’une situation géographique des plus appréciables. Le cadre et l’environnement dans lequel celui-ci s’insère y sont on ne peut plus agréables. Entouré par la forêt, ombragé à souhait, ce camping des Baléares est un lieu de villégiature parfait pour s’adonner au farniente.

Sous les pins maritimes, oliviers et autres chênes lièges qui le parsèment se niche une multitude d’emplacements et d’hébergements locatifs. Les parcelles destinées à l’accueil des campeurs et de leur tente, caravane ou camping-car s’étendent sur une superficie allant de 70 à 80 m² en moyenne. Elles sont dotées d’un point de raccordement électrique et sont parfaitement délimitées.

Les locations, quant à elles, se divisent en neuf gammes différentes. On y trouve différents types de tentes meublées et chalets dont les murs en bois leur permettent de s’intégrer parfaitement avec l’environnement forestier qui les entourent.

Un domaine verdoyant à deux pas du bord de mer

Les amateurs de séjours insolites seront ravis d’apprendre que cet établissement haut de gamme dispose d’une gamme glamping dans laquelle l’on retrouve des chalets insolites de 21 m² ainsi que des tentes lodge Safari installées à l’aube de la saison 2018.

Sur place, différents services sont proposés pour faciliter le séjour des vacanciers. Parmi ces derniers, une épicerie ouverte tout au long de la saison permet de faire ses courses sans sortir du camping. San Bou dispose également d’un restaurant, d’un snack – pizzeria – plats à emporter, d’un bar, d’une laverie, d’un service d’informations touristiques, d’un service conciergerie et d’une couverture Wi-Fi sur l’ensemble du domaine.

Bien que situé à 5 minutes de la plage la plus proche, cet établissement est également doté d’un parc aquatique. Celui-ci regroupe une jolie piscine ainsi qu’une pataugeoire pour les enfants. Sur 450 m², cette oasis de fraicheur et de douceur profitent aussi bien aux petits comme aux grands. Autour des bassins, de nombreux transats et parasols sont installés.

A noter aussi qu’un terrain de paddle tennis, un terrain multisports, un boulodrome ainsi qu’une salle de jeux complètent la palette d’équipements de loisirs de San Bou.

A la découverte de la plus belle île des Baléares

Durant la belle saison, l’équipe d’animations du camping propose par ailleurs au vacanciers de participer à de multiples activités : du tournois sportif au quizz des familles en passant par les soirées musicales, il y en a pour tous les goûts. A souligner aussi que San Bou dispose d’un kids club ouvert aux enfants de 5 à 7 ans ainsi que d’un club juniors ouvert aux 8 à 12 ans.

Minorque, c’est une île baignée de soleil. Une île où abondent les criques sauvages et les plages de sable fin. Une île où la baignade s’effectue dans une eau chaude et turquoise. En un mot, Minorque, c’est un petit paradis sur terre, au large de l’Espagne et à quelques heures d’avion des principales capitales européennes. A noter qu’il est également possible de rejoindre cette île en ferry, au départ des ports de Valence et de Barcelone.

Séjourner au sein du camping San Bou, c’est s’offrir l’occasion de découvrir cette magnifique île de la Méditerranée, la plus belle de l’archipel des Baléares. D’innombrables activités sont proposées autour du domaine, à l’instar de la plongée sous-marine, du kayak de mer, des sorties en bateau, etc. Il est par ailleurs fortement conseillé de se rendre au petit village de Fornells, dont le charme en fait l’un des lieux les plus emblématiques de l’archipel…

En bref
  • Bord de mer
  • Site nature
  • Hébergements insolites
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping San BouCtra. de St Jaume-Torre Solí, Km. 3.57730 AlaiorEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 39,919265
  • Longitude : 4,089039
Aéroports
  • Aéroport de Palma de Mallorca (123 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping San Bou
    Ctra. de St Jaume-Torre Solí, Km. 3.5
    7730 Alaior

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe