camping luxe creixellcamping luxe creixellcamping luxe creixellcamping luxe creixell

Creixell Beach Resort, luxueux camping 4 étoiles sur la Costa Dorada

Situé à un quart d’heure de route de Tarragone et à 150 mètres de la plage, sur la commune de Creixell, le camping Creixell Beach Resort est un lieu de villégiature on ne peut plus idyllique sur la Costa Dorada. En famille ou entre amis, on y passe d’inoubliables vacances au soleil !

En bord de mer à 20 minutes de Tarragone

Le domaine sur lequel s’est installé le camping Creixell Beach Resort bénéficie d’une situation géographique des plus avantageuses. Au cœur de la Costa Dorada, cet établissement se trouve à une vingtaine de minutes de route de Tarragone, l’une des villes les plus touristiques de Catalogne après Barcelone. Ses plages, de même que son patrimoine historique (l’ensemble archéologique de la ville est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO) et artistique en font en effet une attraction touristique de tout premier ordre dans la péninsule ibérique.

Le camping en lui-même se trouve à 150 mètres de la plage de Creixell, station balnéaire réputée pour son soleil et son dynamisme, mais également pour la propreté de ses plages, ses eaux peu profondes et la qualité des eaux bordant l’espace naturel protégé d’El Gorg. A ce titre, les plages de Creixell ont d’ailleurs été récompensées du label « Pavillon Bleu ».

Les 10 hectares du domaine abritent aujourd’hui un mix d’emplacements et de locatifs. Les premiers se classent en quatre types : les parcelles standards, les parcelles standards plus, les parcelles spéciales et les parcelles spéciales plus. Toutes sont ombragées ou semi-ombragées.

Les locatifs de ce camping de la Costa Dorada sont quant à eux entièrement équipés pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible. Ces hébergements se présentent sous la forme de chalets en bois, pouvant accueillir, selon le type, 2, 4, 5 ou 6 personnes, ainsi que sous la forme de mobil homes dotés de la climatisation. Au total, près d’une centaine d’hébergements et 475 parcelles sont proposées à la location au Creixell Beach Resort.

Et à un quart d’heure de Port Aventura !

Une fois sur place, les valises posées et les affaires déballées, les vacanciers n’ont plus qu’à se reposer. Tout est fait pour qu’ils se sentent bien et que leurs besoins soient satisfaits. Pour cela, l’on retrouve au Creixell Beach Resort divers équipements, à l’instar d’une épicerie, d’un restaurant, d’une boutique de souvenirs, d’une laverie, d’une couverture Wi-Fi ou bien encore d’un service de location de vélos.

De même, de nombreuses installations ludiques et sportives sont disséminées dans le camping. Parmi ces dernières, l’on retrouve un très joli parc aquatique. Celui-ci se compose de trois bassins et d’un grand toboggan. L’un des bassins est une pataugeoire peu profonde réservée aux enfants, de façon à ce qu’ils puissent profiter des joies de l’eau en toute sécurité. L’une des piscines dispose également de cascades et jets d’eau hydromassants pour se détendre et se relaxer.

Aussi, l’on retrouve au sein de ce camping de luxe de Creixell un grand terrain de football, un terrain de futsal, un terrain de basket, deux courts de paddle, un court de tennis, huit terrains de pétanque, trois tables de ping-pong et une aire de jeux extérieure pour les plus jeunes.

Le camping parfait pour un séjour en famille

En outre, cet établissement de la Costa Dorada dispose d’une équipe d’animateurs à la bonne humeur contagieuse ! Son programme d’animations, à destination des enfants comme des adultes, assure à tous les vacanciers des activités variées organisées tout au long de la journée. Le mini-club du camping ouvre par ailleurs ses portes une semaine ou quelques jours avant le solstice d’été. Enfin, le soir, shows et spectacles permettent aux estivants de continuer à passer du bon temps !

Si tous ces équipements et toutes ces activités permettent aux vacanciers séjournant au Creixell Beach de s’amuser et de se divertir sans avoir à sortir du camping, il est à noter que la région recèle de nombreux sites et animations touristiques. Port Aventura, le plus grand parc d’attraction d’Espagne, se trouve ainsi à moins d’un quart d’heure de route du domaine. Celui-ci abrite certaines des montagnes russes les plus impressionnantes d’Europe, de même qu’un parc aquatique géant et un Ferrari Land.

Les six kilomètres de la plage située en face du camping, quant à eux, séparent deux villages dont la visite surprendra plus d’un vacancier. Torredembarra est un village de pêcheur tandis que Roc Sant Gaietà est un village à l’architecture typique de la Catalogne…

En bref
  • Bord de mer
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping CreixellCarretera N-340, Km. 118043839 CreixellEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 41,161608
  • Longitude : 1,439684
Aéroports
  • Aéroport de Barcelone (55 km)
  • Aéroport de Barcelone - El Prat (55 km)
Gares
  • Gare de Tarragona (16 km)
  • Gare de Reus (28 km)
  • La gare de Sants(63 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Creixell
    Carretera N-340, Km. 1180
    43839 Creixell

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe