camping luxe cala gogocamping luxe cala gogocamping luxe cala gogocamping luxe cala gogo

Cala Gogo, un camping parfait sur la Costa Brava

Situé près de Gérone, sur la Costa Brava, le camping Cala Gogo est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis dans le nord-est de l’Espagne. A mi-chemin de Perpignan et de Barcelone, cet établissement bénéficie d’une situation privilégiée et d’un accès direct à la plage parmi ses atouts.

Au pied du camping, une plage de rêve et la Méditerranée

Le camping Cala Gogo se trouve sur le territoire de la commune littorale de Calonge, frontalière de la station balnéaire de Platja d’Aro. Celle-ci compte comme l’une des villes les plus animées et festives de la Costa Brava et ses restaurants, bars et clubs de plage se trouvent pour la plupart dans le centre de la station, lui-même distant de deux kilomètres à peine du domaine.

Cet hôtel de plein air, accueillant et chaleureux, s’étend sur un parc arboré et à la nature préservée de 20 hectares. Aménagé en terrasses sur une colline, il bénéficie d’une vue plongeante sur la Méditerranée. Mieux encore, au pied du camping, une plage de rêve s’offre aux amateurs de baignade et de farniente sur le sable !

Pour les vacanciers installés sur les hauteurs du camping, un petit train effectue régulièrement le tour du domaine et permet de se rendre sur la plage sans effort et en toute sécurité, ce dernier empruntant un tunnel qui lui permet de passer sous la route côtière.

Les emplacements du camping sont séparés les uns des autres par des arbres et arbustes d’origine méditerranéennes. Ces parcelles sont destinées à l’accueil des campeurs et appartiennent à différentes gammes différenciées selon la taille de ces dernières et les équipements dont elles peuvent se prévaloir (accès au réseau d’eau, branchement électrique, etc.).

Des locatifs tout confort avec vue sur mer

Quant aux hébergements locatifs de ce camping haut de gamme de la Costa Brava, ils se composent de chalets en bois, de mobil homes ainsi que de tentes meublées glamping de type Coco Sweet. Confortables et bien équipés, tous ces locatifs disposent d’une terrasse et une bonne partie de ces derniers sont installés de manière à pouvoir bénéficier d’une vue sur la mer Méditerranée !

Le Cala Gogo compte comme l’un des meilleurs hôtels de plein air de la Costa Brava. S’il peut se prévaloir de cette position, c’est parce qu’il met à la disposition de ces vacanciers de nombreux services, à l’instar de son supermarché, ouvert tous les jours et au sein duquel il est possible de retrouver tout ce dont l’on peut avoir besoin durant son séjour. Sa boulangerie, également ouverte chaque jour de la semaine, permet de se fournir en pain frais, mais également en pâtisseries.

Les vacanciers peuvent également profiter d’un bar – restaurant, doté d’une grande terrasse extérieure et d’une superbe scène pour les soirées animées ainsi d’un service de plats à emporter. Le Beach Bar, avec ses hamacs et ses parasols installés à même la plage, est l’endroit où l’on peut déguster un en-cas, un sandwich, des tapas, une paella ou d’autres succulents repas, mais aussi se rafraichir à l’aide d’un cocktail ou d’une glace. Parmi les autres services présents sur le domaine, l’on retrouve une laverie, plusieurs sanitaires, le Wi-Fi, etc.

Un parc aquatique et des équipements de loisirs de premier plan

Les vacanciers du Cala Gogo peuvent également profiter, durant leur séjour sur place, d’un nombre incroyable d’équipements de loisirs, à commencer par un parc aquatique de premier plan. Aménagé sur les hauteurs du domaine, avec la Méditerranée à l’horizon, l’espace réservé à la baignade se compose de deux grandes piscines et d’une pataugeoire pour les enfants. Cette dernière se présente sous la forme d’une véritable aire de jeux aqualudiques, avec ses statues d’animaux sauvages et ses jets d’eau.

Deux des bassins du parc aquatique sont chauffées à l’aide de panneaux solaires durant l’avant et l’après saison. On y trouve également deux grands toboggans aquatiques ainsi qu’un toboggan multigliss à trois pistes. Enfin, autour des piscines, les amateurs de farniente peuvent s’étendre sur de larges solariums.

Parmi les autres équipements du camping, l’on retrouve une salle de jeux pour les enfants et adolescents, un boulodrome, un court de tennis, un terrain multisports, un terrain de mini-sport ainsi qu’un terrain de beach-volley. Trois aires de jeux ainsi qu’un château gonflable sont disséminés dans le camping et les enfants qui le souhaitent peuvent venir s’amuser au mini-club du domaine.

Animations et activités rythment par ailleurs les journées et soirées au sein de cet établissement aux nombreux atouts sur la Costa Brava.

En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Parc aquatique / toboggans
  • Piscine couverte / chauffée
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Chèques vacances
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Cala GogoAvinguda d'Andorra, 8-1317251 CalongeEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 41,830314
  • Longitude : 3,083793
Aéroports
  • Aéroport de Barcelone - El Prat (102 km)
  • Aéroport de Barcelone (102 km)
  • Aéroport de Perpignan (103 km)
Gares
  • Gare Intermodale de Gerone (27 km)
  • Gare de Figueres (49 km)
  • Gare de Portbou (66 km)
à voir dans les environs
Découvrez notre road-trip
autour du camping
Cala Gogo

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Cala Gogo
    Avinguda d'Andorra, 8-13
    17251 Calonge

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe