camping luxe playa joyelcamping luxe playa joyelcamping luxe playa joyelcamping luxe playa joyel

Playa Joyel, le plus beau camping de la Cantabrie

C’est à hauteur de la sympathique station balnéaire de Noja, en Cantabrie, que l’on retrouve le camping Playa Joyel. Entre Bilbao et Santander, cet établissement bénéficie d’une position on ne peut plus idyllique, renforcée par sa situation en bord de mer et son accès direct à la plage.

Une situation optimale en bord de plage, entre Bilbao et Santander

Idéalement situé entre Bilbao et Santander, respectivement distant de 83 et 44 kilomètres de là, le camping Playa Joyel compte comme l’un des meilleurs campings de la Cantabrie, cette région du nord-ouest de l’Espagne cernée par le Pays Basque à l’est, les Asturies à l’ouest et la Province de Castille-et-León au sud.

En bord de mer, cet établissement peut se targuer d’offrir à ses vacanciers de nombreux avantages, à commencer par un accès direct et rapide à la plage de Ris, étendue de sable longue de 4 kilomètres à Noja, une station balnéaire de la côte cantabrique. A noter également que cet établissement se trouve au cœur de la Réserve Naturelle de l’Ecoparc de Trasmiera. A ce titre, l’environnement naturel adjacent au camping est protégé ; la faune et la flore y sont florissantes et à leur aise.

La nature est d’ailleurs aussi à son aise à l’intérieur du domaine sur lequel s’est installé Playa Joyel puisque ce dernier est verdoyant, arboré et joliment fleuri. C’est donc au sein de ce cadre enchanteur que les vacanciers ont la possibilité de séjourner. Ces derniers ont à leur disposition un vaste choix d’emplacements et plus d’une centaine d’hébergements sont disponibles à la location.

Un parc locatif de qualité, des services complets

Au total, plus d’une centaine de parcelles sont occupées par des locatifs. Ces derniers se présentent sous la forme de mobil homes pouvant accueillir de 2 à 6 personnes suivant leur configuration. Cinq gammes de mobil homes sont présentes sur le domaine et permettent à leur occupant de passer un confortable séjour tout en profitant de nombreux équipements intérieurs comme extérieurs, à l’instar d’une terrasse doté d’un salon de jardin.

Les autres parcelles, quant à elles, sont toujours réservées à l’accueil des campeurs plus traditionnels. Il est facile d’y installer sa tente, sa caravane ou son camping-car sur des emplacements spacieux, engazonnés et disposant d’un branchement électrique, d’une prise d’antenne pour recevoir la télévision ainsi que d’un point d’arrivée d’eau.

Parmi les commerces et les services présents sur place et permettant aux vacanciers de passer le plus idyllique des séjours en Cantabrie, l’on retrouve une épicerie, un dépôt de pain frais et de viennoiseries, un restaurant, un bar, une laverie, plusieurs aires de barbecue, une couverture Wi-Fi sur l’ensemble du parc, un service de location de vélos, etc.

Mini-ferme, espace bien-être, parc aquatique, etc.

Playa Joyel dispose également d’un service bienvenu pour les vacanciers souhaitant s’offrir un peu de douceur et de bien-être : un spa à l’intérieur duquel sont regroupés des bains à bulles, une cabine de manucure ainsi qu'un salon de coiffure. Divers équipements sportifs permettent également à celles et ceux qui le souhaitent de faire un peu d’exercices pendant les vacances afin de maintenir la forme : courts de tennis et de padel, terrain multisports, circuit de fitness en plein air, etc.

D’autres équipements, plus ludiques encore, répondent aux attentes des petits ou des grands : aires de jeux extérieurs, club enfants, discothèque et surtout un superbe parc aquatique. Celui-ci se compose de deux grandes piscines et d’une pataugeoire pour les enfants. Autour de ces trois bassins sont posés de nombreux transats permettant aux vacanciers de se reposer tout en prenant le soleil !

Enfin, cet établissement d’exception, qui se veut proche de la nature, dispose d’un parc animalier privé qui ne manque pas de faire plaisir aux plus petits. On y trouve de nombreuses espèces de la ferme comme des vaches, des taureaux, des canards, des cochons, des poules, etc. mais aussi des espèces plus insolites comme des chèvres naines, des cerfs, des paons, des autruches, etc. En haute saison, les enfants peuvent même donner à manger aux oiseaux !

En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Site nature
  • Parc aquatique / toboggans
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Playa JoyelPlaya del Ris, s/n39180 NojaEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 43,490235
  • Longitude : -3,539034
Aéroports
  • Aéroport de Santander (23 km)
  • Aéroport Lolu de Bilbao (54 km)
Gares
  • Gare de Santander (22 km)
  • Gare de Torrelavega (44 km)
  • Gare de Bilbao-Concordia (55 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Playa Joyel
    Playa del Ris, s/n
    39180 Noja

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe