camping luxe donarrayan parkcamping luxe donarrayan parkcamping luxe donarrayan parkcamping luxe donarrayan park

Doñarrayan Park, camping luxe et nature en Andalousie

Entre Séville et Huelva, à une demi-heure de la Méditerranée et à une heure de la frontière portugaise, le camping 4 étoiles Doñarrayan Park accueille les vacanciers à la recherche d’un lieu de villégiature authentique dans le sud de l’Espagne, pour se rapprocher de la nature et profiter du soleil brillant de l’Andalousie...

Un camping nature à l’ombre d’une pinède

Membre de la chaîne Yelloh ! Village, le camping Doñarrayan Park est idéalement situé pour quiconque souhaite découvrir les splendeurs de l’Andalousie. Séville, la capitale régionale, se trouve à une cinquantaine de kilomètres du domaine. Les villes de Huelva, Cadix, Cordoue et Málaga se situent quant à elles à respectivement 70, 173, 201 et 265 kilomètres de là.

Niché en plein cœur du parc national de Doñana, sur la commune de Hinojos, cet établissement haut de gamme occupe un domaine recouvert de pins où la nature est partout présente. Ouvert tout au long de l’année, Doñarrayan Park peut ainsi se targuer d’offrir à celles et ceux qui souhaitent partir à la découverte du village d’El Rocio, des plages de Matalascañas et de Cabo de Gata ou bien encore de la Sierre Aracena des conditions de villégiature optimales dans un cadre on ne peut plus idyllique et apaisant.

Les six hectares de ce camping de luxe andalous sont occupés par de spacieux (de 90 à 113 m²) emplacements destinés à l’accueil des campeurs et de leurs matériels, qu’ils s’agissent de tentes, caravanes ou autre camping-car. D’autres parcelles sont quant à elles occupées par des hébergements locatifs de qualité. Parmi ces derniers, des lodges toilées « Huelva » qui permettent de se rapprocher de la nature ainsi que des cottages climatisés pour les vacanciers à la recherche d’un confort supplémentaire.

Des équipements et services de qualité

Sur place, les vacanciers vont pouvoir profiter de nombreux équipements et services de qualité . Parmi ces derniers, l’on retrouve une supérette proposant un large choix de produits alimentaires, des fruits et légumes frais, des produits de consommation courante, etc. ainsi qu’une boulangerie, une bibliothèque, une laverie, un bar, un restaurant, un snack pizzeria ainsi qu’un service de cuisine à emporter.

Les vacanciers ont aussi la possibilité de louer des kits bébé, des frigidaires ainsi que des vélos. Le Wi-Fi couvre l’ensemble du domaine et des renseignements touristiques sont prodigués à la réception du camping Doñarrayan Park.

Côté loisirs, cet établissement s’est récemment doté d’un incroyable espace aquatique. Ce dernier prend la forme d’un lagon tropical autour duquel l’on retrouve une magnifique plage de sable blanc et fin. Un second bassin, profond de 35 cm, est destiné aux plus petits. Par ailleurs, un jacuzzi est adjacent au grand bassin et invite les baigneurs à la détente !

A noter également que ce camping andalou dispose également d’un deuxième espace aquatique, doté d’une piscine de 140 m² entourée d’un solarium de 600 m² équipé de nombreux transats.

Un spot idéal pour partir à la découverte de l’Andalousie

Camping familial par excellence, Doñarrayan Park dispose d’une multitude d’équipements ludiques destinés aux enfants. En Juillet et Août, un mini-club ouvre ses portes et permet à ces derniers d’apprendre en s’amusant, de pratiquer divers activités manuelles, de découvrir l’environnement, de jouer en plein air, etc.

Les adultes ne sont pas oubliés non plus puisque diverses excusions sont organisées au départ du camping. A cheval, en vélo, avec un attelage ou en 4x4, les possibilités de découvertes de la région sont légion.

Enfin, parmi les autres équipements de cet établissement, l’on retrouve un terrain de beach volley, un terrain de pétanque ainsi qu’un espace VTT / Freeride.

En bref
  • Site de charme
  • Site nature
  • Parc aquatique / toboggans
  • Piscine couverte / chauffée
  • Club enfants / Top famille
  • Adaptés aux PMR
  • Acceptant les animaux
  • Chèques vacances
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Donnarrayan ParkCtra. Hinojos - El Rocío Km. 721740 HinojosEspagneCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 37,242491
  • Longitude : -6,382554
Aéroports
  • Aéroport de San Pablo (47 km)
  • Aéroport de Faro (142 km)
Gares
  • Gare de Santa Justa (40 km)
  • Gare de Jerez de la Frontera (66 km)
  • Gare de El Puerto de Santa María (72 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone(+34) 959 02 75 02
  • Par courrierCamping Donnarrayan Park
    Ctra. Hinojos - El Rocío Km. 7
    21740 Hinojos
Renseignez ce formulaire

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe