camping luxe bijela uvalacamping luxe bijela uvalacamping luxe bijela uvalacamping luxe bijela uvala

Bijela Uvala, un camping 4 étoiles au sud de Poreč

Membre du groupe Laguna Poreč, dont les resorts et les campings comptent parmi les plus haut de gamme d’Istrie, Bijela Uvala est un établissement classé 4 étoiles doté de nombreux atouts. Parmi ces derniers, une situation avantageuse en bord de mer, avec un accès direct à la plage et une proximité géographique avec la ville touristique et historique de Poreč.

45 hectares de rêve et de magie au bord de l’Adriatique

L’Istrie est une « Terra Magica », un territoire paradisiaque en Croatie où l’on vient des quatre coins de l’Europe pour découvrir et apprécier ses paysages, sa culture, sa gastronomie, son histoire et ses vieilles pierres. C’est dans cette région bénie des dieux, arrosée de soleil une bonne partie de l’année que l’on retrouve le camping Bijela Uvala.

Classé 4 étoiles, cet établissement compte comme l’un des plus haut de gamme de Croatie. Il est situé à 5 kilomètres au sud de Poreč, occupant un domaine verdoyant de 45 hectares en bord de mer, avec plage privée, locatifs de qualité et équipements d’exception. Autour du domaine, la région recèle d’activités et de sites touristiques, à l’instar du Dinopark Funtana, distant d’à peine 3,6 kilomètres, ou bien encore d’Aquacolors Poreč, un parc aquatique extraordinaire comptant plus d’une dizaine d’immenses toboggans à sensation !

Si la ville voisine de Poreč abrite de multiples commerces et services, il est surtout conseillé de s’y rendre au cours de son séjour au sein de ce camping haut de gamme d’Istrie pour visiter son cœur historique. On y retrouve de nombreux monuments historiques comme la Basilique Eufrasian, le Fort du Nord, les remparts médiévaux, le sanctuaire romain de Marafor, le Temple de Neptune, la Tour Ronde, etc.

Poreč, une ville chargée histoire à deux pas du camping

Le domaine occupé par Bijela Uvala est l’endroit parfait pour passer d’inoubliables vacances en Istrie, accompagné de sa famille ou de ses amis. Le camping dispose ainsi d’un large choix d’emplacements pour que l’on puisse installer sa tente, sa caravane ou son camping-car. Le nombre de parcelles s’élève à 1 200 et celles-ci s’étendent sur des superficies comprises entre 70 et 110 m². Toutes dispose d’un branchement électrique ainsi que d’un point d’arrivée d’eau.

Il est également possible de louer sur place des mobil homes modernes et bien équipés. Enfin, le complexe touristique à l’intérieur duquel s’insère le camping dispose d’appartements et de chambres d’hôtels. Diverses installations et services sont par ailleurs implantés aux quatre coins du domaine pour répondre aux besoins des vacanciers : sanitaires à l’hygiène irréprochable, supermarché, boutique de souvenirs et d’articles de plage, presse avec journaux et magazines nationaux et internationaux, plusieurs restaurants, grills, bars et snacks, etc.

Le domaine dispose également de sa propre marina permettant ainsi à celles et ceux qui le souhaitent d’y amarrer leur bateau pendant leur séjour. A noter aussi que l’accès au réseau Wi-Fi de Bijela Uvala est gratuit. Enfin, pour se détendre, rien de mieux qu’un passage par les cabines bien-être de cet établissement. L’on peut s’y faire masser le temps d’une séance de relaxation, y bénéficier de soins esthétiques, d’une manucure, d’un maquillage, etc.

Plage ou parc aquatique, le choix du prince pour la baignade !

Les installations ludiques et sportives, quant à elles, sont aussi nombreuses que variées. Bijela Uvala étant un véritable temple du divertissement et des vacances ! Elles comprennent notamment trois magnifiques parcs aquatiques dont l’un a été aménagé en 2017. Ultra moderne, il dispose d’un grand bassin lagon de 600 m², d’une pataugeoire pour les 0 à 3 ans de 50 m², de jeux aqualudiques pour les plus petits, d’une piscine de 100 m² pour les enfants de 3 à 12 ans avec canons à eau, des toboggans aquatiques, d’un espace balnéo avec bains à remous, d’un grand solarium aménagé, etc.

Les deux autres parcs aquatiques accueillent chacun une piscine. Ils sont tous les deux situés au bord de l’Adriatique. Quant aux autres infrastructures, elles comprennent une salle de musculation, un mini-golf, un stand de tir à l’arc, des structures gonflables, un terrain de football, de volley-ball, de beach-volley, des trampolines, plusieurs aires de jeux en plein air, une salle de jeux vidéo, des tables de ping-pong, une salle télé, etc.

En haute saison, le camping ouvre un club enfants pour divertir les 4 à 12 ans. Par ailleurs, animations et activités rythment l’été avec notamment des cours d’aquagym, des séances d’aérobic, des tournois sportifs, des concerts, des soirées dansantes, des spectacles, du karaoké, etc.

En bref
  • Bord de mer
  • Accès direct plage
  • Site de charme
  • Parc aquatique / toboggans
  • Spa & balnéo
  • Club enfants / Top famille
  • Ambiance club
  • Adaptés aux PMR
  • Acceptant les animaux
Partagez sur

Situation

S'y rendre ...

Camping Bijela UvalaZelena laguna52440 PorečCroatieCalculer votre itinéraire
Coordonnées GPS
  • Latitude : 45,191218
  • Longitude : 13,596632
Aéroports
  • aéroport de Pula (41 km)
  • Aéroport de Venise - Marco Polo (103 km)
  • Aéroport de Venise Marco Polo (103 km)
Gares
  • Gare de Trieste (53 km)
  • Gare de Monfalcone (68 km)
  • Gare de Gorizia (82 km)

Contact

Comment contacterle camping

  • Par téléphone
  • Par courrierCamping Bijela Uvala
    Zelena laguna
    52440 Poreč

Campings.Luxe vous recommande aussi...

    Les plus beaux campings, les meilleures offres

    • La plus fine sélection

      Nous avons visité ou audité des centaines de campings pour vous sélectionner les meilleurs.

    • Le meilleur prix

      Nous interrogeons en temps réel le système de réservation du camping sans prélever aucune commission.

    • Les services privilèges

      En réservant sur Campings.Luxe, vous bénéficiez de services négociés pour tous les clients de Campings.Luxe